Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FIRMAMENT discussion
Oui, c’est appétissant au possible. On croise les doigts.
Répondre
Une info importante pour les Mac Users et les possesseurs de PS4 que je n'avais pas vu passer :

Cyan a indiqué que si le plancher de 1,285 M$ était atteint, ils continueraient à chercher le financement pour le Stretch Goal 1,4 M$ qui débloquerait les version OSX & PS4P/SVR ainsi que les traduction EFIGS.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Vous avez remarqué ? il y a un décor au plafond comparable à celui de l’ile De Myst
Répondre
(21-04-2019, 17:19)Albezuno a écrit : Vous avez remarqué ? il y a un décor au plafond comparable à celui de l’ile De Myst
Effectivement ! Certains y ont vu un clin d'œil à la bibliothèque mythique Wink3, d'autres un vulgaire recyclage…

2e courriel de Cyan reçu ce soir
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Update 9 en ligne
Répondre
(20-04-2019, 20:43)Grover a écrit :
(20-04-2019, 20:22)Albezuno a écrit : Merci Grover pour ton travail
De rien, je crois à leur projet et leur suis toujours reconnaissant aujourd'hui pour leurs précédents jeux qui m'ont réellement marqué. Inlove2
Pareil que Albezuno : merci pour le taf ! Number-one-45 Et pareil que toi Grover, les jeux Cyan m'ont marqué d'un point de vue ludique, mais aussi de façon plus personnelle, et m'ont fait connaître, indirectement, plein de gens cools !

Aussi, même si je n'ai pas pu jouer à Obduction, et même si je ne pourrai sans doute pas non plus jouer à Firmament avant un moment, je viens de mettre mes quelques pièces dans la grande tirelire de Cyan ! Pas autant que j'aimerais idéalement, mais je roule pas non plus sur l'or dernièrement... Spamafote

Mais ça devrait passer ! Il ne manque plus grand chose avant de voir la ligne d'arrivée ! Pom-pom-girl
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
GOOOOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL !!!!
Répondre
C'est super ! Number-one-45
C'est vrai que Myst nous a apporté quelque chose de spécial. Et rien que pour cela déjà, on ne pouvait pas passer à côté de ce projet.
Merci aussi pour tous les comptes-rendus ainsi que pour les traductions. Respect
Répondre
Le montant amassé pour Obduction est dépassé, et ça grimpe encore! On devrait dépasser les 1,4M dans quelques heures ! Pom-pom-girl
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Content Yeeeepaaaaaaaaaaa !!
Ça va être beau et bien Inlove2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Franchement c'était une mise importante et le pari est réalisé, la somme excédentaire est suffisante pour palier à tous les investissements supplémentaires.
Répondre
(26-04-2019, 17:15)Albezuno a écrit : Franchement c'était une mise importante et le pari est réalisé, la somme excédentaire est suffisante pour palier à tous les investissements supplémentaires.
En fait, je ne serais pas étonné si on apprenait que le budget total du jeu est supérieur à la somme récoltée sur KS, ça a déjà été le cas avec Obduction, par exemple. Il n'empêche, s'ils ont demande 1,4 M$ pour faire le jeu sur VR/PC/OSX/PSVR et le traduire, c'est que cette somme (en plus d'éventuels financement annexes) leur suffit.

Donc, WOOHOOOOOOO !!! Content
Répondre
Je sigale au passage la mise en ligne de la traduction de la mise à jour N° 10 et celle de la N° 11…
Répondre
Update 12 où il est question d'un nouveau stretch goal à 1,5 M$
Répondre
[Image: 20230703183223-fd29c93e.gif]
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)