21-04-2019, 13:57
Oui, c’est appétissant au possible. On croise les doigts.
|
FIRMAMENT discussion
|
|
21-04-2019, 13:57
Oui, c’est appétissant au possible. On croise les doigts.
21-04-2019, 14:31
Une info importante pour les Mac Users et les possesseurs de PS4 que je n'avais pas vu passer :
Cyan a indiqué que si le plancher de 1,285 M$ était atteint, ils continueraient à chercher le financement pour le Stretch Goal 1,4 M$ qui débloquerait les version OSX & PS4P/SVR ainsi que les traduction EFIGS. Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
21-04-2019, 17:19
Vous avez remarqué ? il y a un décor au plafond comparable à celui de l’ile De Myst
21-04-2019, 19:54
(21-04-2019, 17:19)Albezuno a écrit : Vous avez remarqué ? il y a un décor au plafond comparable à celui de l’ile De MystEffectivement ! Certains y ont vu un clin d'œil à la bibliothèque mythique , d'autres un vulgaire recyclage…2e courriel de Cyan reçu ce soir Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
23-04-2019, 19:47
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
24-04-2019, 22:29
(20-04-2019, 20:43)Grover a écrit :Pareil que Albezuno : merci pour le taf !(20-04-2019, 20:22)Albezuno a écrit : Merci Grover pour ton travailDe rien, je crois à leur projet et leur suis toujours reconnaissant aujourd'hui pour leurs précédents jeux qui m'ont réellement marqué. Et pareil que toi Grover, les jeux Cyan m'ont marqué d'un point de vue ludique, mais aussi de façon plus personnelle, et m'ont fait connaître, indirectement, plein de gens cools !Aussi, même si je n'ai pas pu jouer à Obduction, et même si je ne pourrai sans doute pas non plus jouer à Firmament avant un moment, je viens de mettre mes quelques pièces dans la grande tirelire de Cyan ! Pas autant que j'aimerais idéalement, mais je roule pas non plus sur l'or dernièrement... ![]() Mais ça devrait passer ! Il ne manque plus grand chose avant de voir la ligne d'arrivée !
Tell me about the rabbits, George.
25-04-2019, 21:30
GOOOOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL !!!!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
25-04-2019, 23:24
C'est super !
C'est vrai que Myst nous a apporté quelque chose de spécial. Et rien que pour cela déjà, on ne pouvait pas passer à côté de ce projet. Merci aussi pour tous les comptes-rendus ainsi que pour les traductions.
26-04-2019, 07:47
Le montant amassé pour Obduction est dépassé, et ça grimpe encore! On devrait dépasser les 1,4M dans quelques heures !
Tell me about the rabbits, George.
26-04-2019, 12:00
Yeeeepaaaaaaaaaaa !!Ça va être beau et bien
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
26-04-2019, 17:15
Franchement c'était une mise importante et le pari est réalisé, la somme excédentaire est suffisante pour palier à tous les investissements supplémentaires.
26-04-2019, 17:42
(26-04-2019, 17:15)Albezuno a écrit : Franchement c'était une mise importante et le pari est réalisé, la somme excédentaire est suffisante pour palier à tous les investissements supplémentaires.En fait, je ne serais pas étonné si on apprenait que le budget total du jeu est supérieur à la somme récoltée sur KS, ça a déjà été le cas avec Obduction, par exemple. Il n'empêche, s'ils ont demande 1,4 M$ pour faire le jeu sur VR/PC/OSX/PSVR et le traduire, c'est que cette somme (en plus d'éventuels financement annexes) leur suffit. Donc, WOOHOOOOOOO !!!
- ufo-3d.fr
26-04-2019, 18:24
Je sigale au passage la mise en ligne de la traduction de la mise à jour N° 10 et celle de la N° 11…
- ufo-3d.fr
26-04-2019, 18:50
- ufo-3d.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|