Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce que fabriquent les bricolos...
(25-11-2010, 12:27)dreeli a écrit :
(24-11-2010, 23:13)Grover a écrit :
(24-11-2010, 23:12)Gandalf le OUF a écrit : Jesors
Tu fais bien ! Sneaky2
Applaudir2 n'empêche ! Fallait oser
Je répondrais bien par une citation de Audiard mais, finalement, non... Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(25-11-2010, 13:18)Grover a écrit : Je répondrais bien par une citation de Audiard mais, finalement, non... Dents
Fallait oser !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
petit souci avec les images Smiley

exemple :
http://myst-aventure.com/forum/index.php?s...c=830&st=90

le problème semble venir du lien global vers la galerie,
ou plus précisément vers les "images mystiennes"
Répondre
Je regarde ça. Oui_chef
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Y'avait un p'tit souci avec les droits d'accès, réglé ! Yes
Répondre
Respect
Répondre
Notre hébergeur procède, ces jours-ci, à différentes maintenances qui plantent parfois le forum pendant quelques minutes.
Vous êtes avertis, rien de grave.
Tout devrait rentrer dans l'ordre dans les prochains jours.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Comme il a fait un temps de *beeep* toute la journée, la Volyotte et wam en avons profité pour forniq nettoyer une secouée d'émoticones un brin crassouillettes sur les bords.

Au passage, et là c'est Jeff qui devrait être content, j'ai rajouté les nombres D'ni de 11 à 24 :
Dni11 Dni12 Dni13 Dni14 Dni15 Dni16 Dni17 Dni18 Dni19 Dni20 Dni21 Dni22 Dni23 Dni24

Volyo les trouve un brin petits, quoi qu'il en pense, le Jefftinou ?

Alors, heureuse ? Dents
Répondre
Et comme je suis un gros boulet, je m'étais trompé de sens de rotation, donc tout était faux... Blush4

Pour me faire pardonner, j'ai rajouté le 25, même s'il n'est pas tout à fait canonique :

Dni25

Jeff, ça te va ? Leche_bottes
Répondre
c'est parfait Number-one-45

j'allais demander le zéro,
mais je vois qu'il y est déjà.
Dni0

Respect
Répondre
Au fait, bien les nouveaux encarts plus larges de vidéo Youtube pour le forum. Yes C'est paramétrable ou c'est juste une mise à jour du truc ? Parce que quitte à chipoter, chipotons, du coup c'est un chouia trop large par rapport au format 16/9 de Youtube.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Ben pourquoi tu poses la question, t'en es un de bricolo, tu devrais pouvoir répondre à ta question Biggrin
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Moi je bricolote seulement en surface, le bricolotage de fond, je le laisse aux experts. Biggrin
Répondre
(26-10-2011, 20:13)Scribe a écrit : Au fait, bien les nouveaux encarts plus larges de vidéo Youtube pour le forum. Yes C'est paramétrable ou c'est juste une mise à jour du truc ? Parce que quitte à chipoter, chipotons, du coup c'est un chouïa trop large par rapport au format 16/9 de Youtube.
Pas paramétrable, sauf par je Roi_couronne_sceptre
Sinon, tout dépend du format d'image qui n'est pas toujours en 16/9 ou en 360P, il a donc fallu faire un compromis pour que ça passe à peu près bien dans tous les cas.
Répondre
Je vois je vois, merci pour l'info.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)