Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce que fabriquent les bricolos...
(20-02-2010, 11:42)Volyova a écrit : Salut Ray Coucou

Pas d'inquiétude, il y a quelques personnes (dont tu fais partie) qui peuvent ne passer qu'une fois tous les 10 ans et dont le compte ne sera jamais supprimé Biggrin Wink3
Cela me fait chaud au coeur ! Inlove2

Citation :P.S. : Pourquoi veux-tu que je passes plus souvent sur le forum Maxthon ? J'e n'ai strictement jamais de souci avec ce navigateur ! Yes
Bon d'accord, je viendrai faire un 'tit bonjour plus souvent Oui_chef
Première raison : Pour te tenir au courant des nouveautés de notre navigateur, qui évoluent toujours dans le bon sens, enfin c'est mon avis ! Pas très partial, peut-être ? Biggrin

Seconde raison (la plus importante) : Pour nous faire un petit coucou de temps en temps, cela aussi nous fait chaud au coeur ! Inlove2
Répondre
Z'avez ptet remarqué, les PTB sont passés à l'action et ont foutu le bordel partout sur le forum en mélangeant tous les topics et forums ! Content

Concrètement c'était séance dégraissage du mammouth, pour y voir un peu plus clair dans les catégories. Je ne vous fais pas le listing des modifs, à vous de vous balader dans les diverses sections pour voir ce qu'on a tripatouillé. Wink3

Sinon demain (jeudi 10 juin) 22h, il y aura une maintenance, le forum sera indisponible pour une poignée d'heures. Pleurez pas, on reviendra vite. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Number-one-45 (pour l'instant)
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
(10-06-2010, 07:51)GGofLove a écrit : Number-one-45 (pour l'instant)
Je ne dirais pas mieux. Wink3
Répondre
Je bosse sur les smilies (ou émoticones pour les puristes) Ne vous étonnez donc pas de quelques merdouillages pendant quelques heures.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Juste une idée, du fait que le thème du forum n'est plus dans les tons bleu, il faudrait peut être changer le "favicon.ico" qui est resté bleu
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
J'y travaille aussi Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Alors, les dernières nouvelles du front !

La base de données a été restaurée, reste à vérifier que tout fonctionne correctement...
Si vous voyez des trucs qui clochent, n'hésitez pas à nous le signaler ici. Smiley
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Tous les sujets sont réouverts, bien sûr Yes
Répondre
Ah, revoilà notre beau forum tout beau ! Content
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Citation :Si vous voyez des trucs qui clochent
pas tout vérifié of course,
mais tout ce que j'ai vérifié marche... Number-one-45
Répondre
(24-11-2010, 18:31)jefftom a écrit : -zbrougn-- mais tout ce que j'ai vérifié marche... Number-one-45
Wala ! Grr Comme d'hab, y'en a qu'un qui bosse...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(24-11-2010, 12:51)Grover a écrit : Si vous voyez des trucs qui clochent, n'hésitez pas à nous le signaler ici. Smiley
Grover est toujours là !!!! Jesors
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
(24-11-2010, 23:12)Gandalf le OUF a écrit : Jesors
Tu fais bien ! Sneaky2
Répondre
(24-11-2010, 23:13)Grover a écrit :
(24-11-2010, 23:12)Gandalf le OUF a écrit : Jesors
Tu fais bien ! Sneaky2
Applaudir2 n'empêche ! Fallait oser
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)