Sujets : 299
Apparition des spirales dans les Pods aujourd'hui :
Negilahn : 16h44 (niveau intermédiaire)
Dereno : 17h59 (niveau inférieur)
Payiferen : 18h33 (niveau inférieur)
Tetsonot : 21h18 ou vendredi 2 avril 20h27 (niveau intermédiaire)
Je rappelle qu'il est possible d'allumer la lumière à Tetsonot, à tâtons. L'interrupteur est droit derrière vous lorsque vous venez de vous relier dans le pod
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
CakeauMoules Tartofraises s'ennuie et aimerait bien passer les portes de Delin et Tsogahl. Et Roberte n'a pas non plus franchi ces portes. Qui serait dispo pour les y aider ?
Ce soir par exemple, ou demain ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 138
Roberte est passé à Tsogahl mais pas à Delin. Cela dit je sais pas trop quand il sera dispo vu que sa connexion est très, très médiocre en ce moment (ça commence à m'inquiéter pour la course d'ailleurs...). Y'avait chépuki aussi qui était pas passé... Army ?
En tout cas moi je peux a priori être dispo aux heures proposées.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 21
Sujets : 138
OK, ce week-end par exemple, qui pourrait être là ?
Tell me about the rabbits, George.
Ouam

Plutôt vers 21 heures le samedi et le dimanche.
Sujets : 2
La semaine pas avant 21 heure quand je suis dispo, mais le weekend beaucoup plus dispo en général.
Ok pour les soir de ce weekend.
MacMortigan - KI 03043251