![]() |
|
Agenda MAien - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Agenda MAien (/showthread.php?tid=664) |
Agenda MAien - Volyova - 09-02-2010 Un sujet consacré aux RDV dans le jeu, aux sorties organisés etc. Je vous rappelle que vous trouverez tout un tas de sujets utiles et indispensables dans ce sous-forum -----------------------------------------------
N'oubliez pas les casques et micros !! Sinon c'est cet insupportable tchat écrit sans accents et sans chiffres du pavé numérique qui vous attend !!
Agenda MAien - Volyova - 11-02-2010 M'sieursdames, le quartier MAhmtee's Bevin est créé ![]() Signalez-vous ici pour y être invités Édit : Merdum, on n'a pas le jouli vitrail d'Ekis
Agenda MAien - Scribe - 11-02-2010 On a un Delin ou un Tsogahl ? Non en fait, ne dis pas, ça sera une des rares surprises du jeu.
Agenda MAien - Volyova - 11-02-2010 (11-02-2010, 12:15)Scribe a écrit : On a un Delin ou un Tsogahl ? Non en fait, ne dis pas, ça sera une des rares surprises du jeu.Tu fais bien de poster, j'allais le dire
Agenda MAien - Scribe - 11-02-2010 Et pour la création du quartier au final, tu as fait comment ? Tu as pu entrer le nom ou il fallait un avatar le portant ? Agenda MAien - Volyova - 11-02-2010 J'ai créé direct un avatar au nom du quartier. Je n'ai même pas essayé avec mon vatar. Une petite précision : à la première connexion avec mon compte, je n'ai eu accès à la création que d'un seul avatar. Mais après être sortie du jeu et reviendue, j'ai bien accès à la création de 5 avatars ![]() Là, c'est super fluide, aucun lag chez moi. Y a pas foule, non plus. Le nombre maximum de personnes en ville a été réduit à 50
Agenda MAien - Scribe - 11-02-2010 Ils dorment encore nos amis Américains à cette heure là j'imagine. Bon, je commence à trépigner, plus vite le transfert !! (50%, une demi heure d'attente...)
Agenda MAien - Ulysse - 14-02-2010 Je sais pas où poster ??? C'est la première fois que je fais le live, je me suis inscrit, j'ai téléchargé, je me suis connecté, j'arrive directement sur mon relto. que dois je faire ? repartir de la faille , récupérer les étoffes et refaire tous les ages ? comme dans le jeu solo, puis refaire aussi To D'ni et Path of the shell mais en live ? Si c'est cela j'ai pas fini avant 10 ans... Agenda MAien - Volyova - 14-02-2010 Ulysse parmi nous !!Ouvre-toi un sujet rien que pour toi. Ça aidera certainement d'autres joueurs La première chose à faire c'est de te rendre au quartier puis à Gahreesen afin de récupérer le KI qui te permettra de communiquer. Dans ton Relto il y a un Livre tout à gauche en haut. Il te mènera au quartier. Dans le quartier trouve une salle avec des piedestaux et des Livres de Liaison. L'un d'entre-eux mène à Gahreesen. Là, tu tu rends dans la pièce équipée d'une grosse machine, au rez-de-chaussée, sur la droite en sortant de la salle d'arrivée. Tu mets ta main dans la machine et tu vas être équipé d'un KI. Tu rentres dans ton Relto grâce au Livre du Relto disponible en bas à gauche de l'écran. Là, tu prends ton temps pour ouvrir ton KI (en bas à gauche de l'écran à côté du Livre du Relto) et explorer ses fonctionnalités en t'aidant de ce topic. Tu relèves ton No de KI [ID:XXXXXXXX] et tu le postes dans le sujet idoine ici de façon à ce qu'on puisse te joindre. Et tu entres aussi nos No de façons à pouvoir nous parler. Ensuite on t'expliquera tout ça directement dans le jeu si tu veux de l'aide. Agenda MAien - Volyova - 15-02-2010 Pour les ceusses qui pourront y être les spirales apparaîtront aujourd'hui à environ (heure française) Negilahn : 18h38 Dereno : 19h50 Payiferen : 20h25 Tetsonot : 23h10 Soyez-y quelques minutes avant pour être sûrs de ne pas la louper ![]() Un son spécifique se fait entendre et vous laisse le temps de monter ou descendre dans le pod si vous n'êtes pas au bon endroit. Édit : pour ceux qui ne les auraient pas encore les livres menant aux Pods se trouvent dans le Museum à Ae'gura. Le Museum étant lui même signalé en 15 sur ce plan Bon après si vous ne savez pas aller en ville... Démmerdez-vous
Agenda MAien - GGofLove - 15-02-2010 (15-02-2010, 16:23)Volyova a écrit : Pour les ceusses qui pourront y être les spirales apparaîtront aujourd'hui à environ (heure française)C'est quoi, ces spirales ? Ca sert à quoi ? Agenda MAien - Volyova - 15-02-2010 Ha, ha ... Tu sauras pas heuu, nananananèreuuuuu ![]() Bon, en fait, les 4 Âges mentionnés ci-dessus sont des sortes de postes d'observation fermés dans lesquels nous avons passés beaucoup de temps à chercher où se trouvait l'énigme. Puis à force d'observation et de savants calculs et aidés par une carte fort aimablement mise à notre disposition par le CRD (dans le Museum) nous avons découvert qu'un évènement se produisait à intervalles réguliers dans chacun de ces pods. Il suffisait d'être là au bon moment pour l'observer et surtout en profiter. Je n'en dis pas plus, tu verras par toi même. Agenda MAien - GGofLove - 15-02-2010 Ouéééééééé Je ne serai probablement dans le Live à aucune de ces heures !
Agenda MAien - Volyova - 15-02-2010 Vi mais ce sont les heures pour aujourd'hui mon lapin, demain ce sera différent et les jours d'après aussi. Donc vérifie de temps en temps le calendrier graphique signalé plus haut. Tu devrais trouver ton bonheur dans les jours à venir
Agenda MAien - Scribe - 15-02-2010 (15-02-2010, 16:30)GGofLove a écrit : C'est quoi, ces spirales ? Ca sert à quoi ?Sur cette question là prépare toi à quelque chose de simplement é-norme. Quand tu vas comprendre leur fonction hypra importante, ton expérience de jeu en sera bouleversée à jamais.
|