Sujets : 138
J'avais pris, comme la dernière fois, un KI shot des candidats sur la ligne de départ, je viens de m'en souvenir (comme d'hab, c'est méga sombre...) :
Dourn, Oliver, Grover et Jeff derrière, Gigi, Army, Jaja, Robert et Man
Ni Ello ni Ulysse n'étaient encore arrivés.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 21
Super Scribe ...
J'aime bien les intermediaires de passage; t'as fait comment au juste ? observation par le KI ?
Sujets : 138
Pour Tsogahl je vous voyais simplement arriver, pour le reste oui via le KI.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 2
Et encore une course que j'ai loupé. Faut dire quand ce moment je n'ai même pas le temps d'allumer mon PC.
Et bien sur, toutes mes félicitations au gagnant.
MacMortigan - KI 03043251
Sujets : 15
Bravo aux vainquants et aux gagneurs !
Merci à Volyo et Scribe pour cette sympathique soirée !
Je n'étais malheureusement pas à mon affaire ce soir-là.
Je suis déjà arrivée à la bourre après avoir mangé à la va-vite (même pas eu l'temps d'planquer la môme), j'étais donc un peu stressée !
Mais spa grave, y'en faut bien un dernier et ce fut wam !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 2
Félicitations aux gagnants et à tous les participants !

La prochaine fois j'essaie de participer, sauf si cela se trouve en pleine vacances de Pâques (enfin je verrai) ...
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Tient scribe (et volyo) ... vous voyez si vous validez ceci ?
Les interressés pourront ainsi mettre ceci eventuellement sous leur signature. (à savoir Robert et Jefftom)
Sujets : 299
Merci à toi mais dans le but d'éviter que les signatures de nos membres ne deviennent trop envahissantes (comme sur certains forums qui sont parfaitement illisibles), j'ai réalisé de toute petites médailles qui seront les mêmes pour toutes les courses.
De même, la bannière du concours de fringues moches va être drastiquement réduite
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Ok pas grave, je me garde mes lingots !
J'attends donc patiemment ma medaille de bronze ...
Sujets : 299
Elle est disponible dans
ce sujet.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano