forums Myst Aventure
L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque (/showthread.php?tid=639)

Pages : 1 2 3 4

L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - Scribe - 22-03-2010

L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque

Content On remet ça ! Content
Après le triomphal succès de la GroVolyo's Marker Run, les courriers du monde entier affluaient, partout ceux qui n'avaient pu être là se lamentaient, et les autres, insatiables, réclamaient avec impatience "à quand la prochaine ?". Ne pleurez plus, c'est pour bientôt !
Cette fois-ci, le rôle des juges intraitables sera tenu par Volyo et moi-même. Devil

Comme la dernière fois, il s'agit d'une course sous forme de jeu de piste à travers les Âges.
Il s'agit bien d'une course puisque tous les participants partiront en même temps du quartier, comme la dernière fois.
Une ligne d'arrivée est définie, et les 3 premiers arrivés recevront une médaille bien méritée.

Volyoooo ? Tu nous refais des belles médailles à mettre ici-même pour faire saliver les gens tellement qu'elles sont belles et qu'elles attisent la cupidité ? Inlove2

Lors de ce jeu de piste, vous devrez trouver des marqueurs ou d'autres trucs qui vont indiqueront
votre prochaine destination et votre objectif.
Lisez bien les consignes qui vous sont données !
Nous avons fait en sorte de les inscrire le plus clairement possible, donc ne cédez pas à la panique et à la précipitation !

La course durera aux alentours de chais-pas-combien-de-temps, mais pas plus de 3 jours. Yes
Des informations complémentaires vous seront données peu avant le départ.

Pour participer, il vous faut les mêmes choses que la dernière fois, à savoir :
- avoir tous les Livres des Âges dans la bibliothèque de votre Relto (mais seuls les 4 Âges de Ages beyond Myst devront avoir été terminés)
- avoir terminé la première mission de marqueurs (les verts et les rouges) pour pouvoir recevoir le jeu que nous avons imaginé et le faire.
- savoir prendre une photo avec son KI et savoir l'envoyer à quelqu'un
- savoir envoyer un message dans le tchat à une personne en particulier
- savoir courir et sauter
- et enfin, vous inscrire ici

La date de cette course est pour l'instant fixée au

mardi 30 mars

et peut-être changée en fonction de vos disponibilités Wink3

L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - Scribe - 22-03-2010

Pour mémoire, les Livres de votre bibliothèque sont, de gauche à droite :
  • Le livre de quartier
    Le nexus
    Le livre marron de la ville privée (commune seulement aux membres du quartier MAhmtee)
  • Le livre du désert (si vous ne l'avez pas, la faille du relto qui vous y emmène peut suffire)
  • Les 5 livres des Âges d'Ages Beyond Myst (Gahreesen / Teledahn / Kadish / Gira / Kemo)
  • Les 4 livres des 4 pods (Negilahn / Dereno / Payiferen / Tetsonot)
  • Les 3 livres du Pub de l'Observateur (Er'cana / les 2 bouquins d'Ahnonay)
  • Les 2 livres de la Bibliothèque (Minkata / Jalak)
  • Un dernier livre qu'il n'est pas nécessaire d'avoir pour la course
Essayez aussi de connaître les principaux lieux d'Aegura, pour ne pas perdre du temps si on vous demande d'aller quelque part en ville.

L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - Ellora - 22-03-2010

Sans hésitation je m'inscrit pour la galopade, après, pour ce qui est de la date, je ne peux pas encore certifier que ça ira pour moi mais le ferai savoir assez rapidement quand même ! Wink3
Merci pour l'invit et je me réjouis par avance de participer à cette folle escapade ! Yes

L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - Zwisto - 22-03-2010

Biensûr que j'en suis ! Devil Number-one-45

Quelque chose me dit qu'il va falloir avoir l'âme d'un kangourou si y'a scribe qui fait les quêtes en partie, j'ai donc mes chances ! Smiley

A noter que j'aurais pour cette mission marqueur un detecteur spécial au Volyo (selon la legende un animal à la crinière dorée venant du Nord :o) ).
Scribe même pas la peine avec son chapeau vert, on le reconnait à 100 lieues à la ronde ! Rire-20060614

L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - Dournon - 22-03-2010

C'est où pour les abonnements en gros ? Biggrin

L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - Armystice - 23-03-2010

Je m'inscris aussi, je ferais tout mon possible pour participer!!!

L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - Guest - 23-03-2010

A voté ! C'est inscrit ! Smiley

L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - Sarah - 23-03-2010

Comme je suis un peu maso (non c'est génial grand Scribe) je m'inscris aussi ! Blush4

L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - JaJa - 23-03-2010

Bien sûr aussi pour les GIGIJAJA! Yes

L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - Robert Tripoux - 23-03-2010

Ayant fini aujourd'hui même tous les prérequis pour participer, je peux donc m'inscrire avec joie et jambon-beurre. Il faut bien un dernier à la course après tout Dents

L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - Ulysse - 24-03-2010

Pour moi c'est vraiment pas possible le mardi soir, désolé Pleurs

L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - Volyova - 24-03-2010

Ben on peut changer, hein !
Le mercredi c'est reekoo qui ne peut pas mais le jeudi 1er ça vous irait ?

L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - Guest - 24-03-2010

(24-03-2010, 11:30)Volyova a écrit : Ben on peut changer, hein !
Le mercredi c'est reekoo qui ne peut pas mais le jeudi 1er ça vous irait ?
Yes

L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - JaJa - 24-03-2010

Yes Yes Yes Yes

L'Époustouflifiante Galopade ScriVolyesque - Ellora - 24-03-2010

Allez, va pour le 1er ! Smiley