Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run
Oui, c'était vraiment bien ! Number-one-45

Et ce qui était drôle est que la précipitation m'a parfois empêchée de voir plus loin que le bout de mon nez (et pourtant, comme celui de Cléo, il est fort petit). Par exemple, chercher les lampes dans le bureau de Sharper sur Teledahn alors qu'il était bien spécifié dans l'intitulé qu'il s'agissait du bureau de Sharper en ville, donc de celui dit du Baron.

Le 5 de Gira m'a bouffé littéralement la moitié de la durée de la mission... Sneaky2
Et les lampes suspendues du bureau de Sharper ont dû faire marrer Volyo, parce qu'il m'a fallu trois tentatives pour sélectionner les bonnes et ne pas oublier celles de l'alcove. Ca a donné des multiplications fantaisistes. :oo:

Le reste était plus que plaisant et sympa, surtout escalader les crêtes d'Er'Cana et faire de gros ploufs dans la flotte à Tsogal en cavalant.. et puis nous avons toutes et tous fini la mission, même si ça a été en deux vagues et demi... Dommage pour les absents, j'espère qu'ils pourront être parmi nous la prochaine fois.

Un détail cependant : m'me Volyo, va falloir penser à réaliser des médailles plus petites... sinon l'espace accordé aux signatures de Man et de Scribe va vite exploser l'écran ! :o)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Merci de remplacer vos trophées de course par les trophées ci-dessous qui seront nettement moins encombrants dans les signatures.

[Image: 20221204175330-56bab697.jpg]

[Image: 20221204175331-3106d466.jpg]

[Image: 20221204175331-457c5f28.jpg]

et pour Man Wink3

[Image: 20221204175330-9d9e15a9.jpg]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
C'est chose faite ! Merci Smiley
Répondre
Impec Man. Merci Number-one-45
Et merci d'avoir réduit celui de Zwistos au même format Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
De rien Wink3 Et puis le transparent du png ne passait pas, donc j'ai mis le même fond que les autres.
Répondre
Gracias. Wink3
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(14-04-2010, 14:46)manloc a écrit : Et puis le transparent du png ne passait pas, donc j'ai mis le même fond que les autres.
Ouais, on a un souci depuis toujours avec le png. Et je ne comprends pas pourquoi Spamafote Ce format est pourtant accepté par le forum mais je n'ai jamais réussi à l'afficher.
On a justement remis le nez dans ce problème aujourd'hui. On va bien finir par le régler Yes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)