Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problèmes divers dans le jeu
Oh que je sens que je vais squatter... Dents
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
(15-02-2010, 13:13)Scribe a écrit : Volyo avait déjà eu un bug similaire en restant coincée sur le bouton de l'aquarium de Teledahn.
J'ai eut le même problème, et en cliquant de nouveau sur le bouton de l'aquarium le personnage s'est débloqué.
MacMortigan - KI 03043251
Répondre
(16-02-2010, 11:26)Teldessh a écrit :
(15-02-2010, 13:13)Scribe a écrit : Volyo avait déjà eu un bug similaire en restant coincée sur le bouton de l'aquarium de Teledahn.
J'ai eut le même problème, et en cliquant de nouveau sur le bouton de l'aquarium le personnage s'est débloqué
Ha voui mais moi je ne pouvais plus du tout du tout bouger Non Impossible de me déscotcher de la position, pas de Livre du Relto, impossible de quitter le jeu etc.
J'ai dû faire un ctrl+alt+suppr pour mettre fin au programme Spamafote

P.S. : Il est où ton No KI Teldessh ? Rock
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Quand je me suis aperçu que le perso ne bougait plus le bras tendu sur le bouton et impossible de se déplacer, j'ai simplement cliqué de nouveau sur le bouton.
Je n'ai pas vérifié si je pouvais utiliser le Relto, donc peut être pas le même problème.

Pour mon KI, je viens de la rajouter dans ma signature et dans le post des KI. Smiley
Répondre
Merdouilles du jour : depuis la dernière mise à jour, mon ki est devenu fou. Si je prends une photo, il passe ensuite en mode rafale et j'ai toutes les peines du monde à l'arrêter.
Répondre
J'ai testouillé hier soir la version 1.871 sans rien noter de particulier. Reflexion_gratte
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(19-02-2010, 00:06)Dournon a écrit : Merdouilles du jour : depuis la dernière mise à jour, mon ki est devenu fou. Si je prends une photo, il passe ensuite en mode rafale et j'ai toutes les peines du monde à l'arrêter.
Peut-être qu'il répond à la voix ! Dents
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
(19-02-2010, 00:06)Dournon a écrit : Merdouilles du jour : depuis la dernière mise à jour, mon ki est devenu fou. Si je prends une photo, il passe ensuite en mode rafale et j'ai toutes les peines du monde à l'arrêter.
Lâche le bouton... d'accord Jesors
Répondre
La voix, je ne sais pas, mais au moins j'ai récupéré mes pieds : ai pu bouger ces *** de pierres dans la geôle et finir Teledahn. Pom-pom-girl
Du coup, vais essayer les pieds sur le ki. On ne sait jamais...
Répondre
(19-02-2010, 10:36)Dournon a écrit : La voix, je ne sais pas, mais au moins j'ai récupéré mes pieds : ai pu bouger ces *** de pierres dans la geôle et finir Teledahn. Pom-pom-girl
Du coup, vais essayer les pieds sur le ki. On ne sait jamais...
Tiens, puisqu'on parle de pieds. J'ai essayé ce matin de sortir les billes de desous la fontaine ( Grr ) en poussant un cône. Au bout d'un moment, impossible de le bouger et je marchais systématiquement dessus.
(et pourtant j'avais des chaussures, moi).
Répondre
(19-02-2010, 10:44)GGofLove a écrit : Tiens, puisqu'on parle de pieds. J'ai essayé ce matin de sortir les billes de desous la fontaine
( Grr ) en poussant un cône.
de dessous la fontaine ? Reflexion_gratte

Citation :Au bout d'un moment, impossible de le bouger et je marchais systématiquement dessus.
(et pourtant j'avais des chaussures, moi).
Bien fait ! Tut
Te voici promu au grade de primo-accédant à la lévitation, ô petit scarabée ! C'est quelque chose qui arrive assez souvent dans le jeu et qui est très très énervant. Très.

@ Teldessh : Non je ne lâcherai rien. Et un jour je vous inonderai de photos. Dents

edit @ GG : tu vas voir comme tu vas aimer quand il faudra empiler des cônes pour accéder à un * de marqueur ! Devil
Répondre
(19-02-2010, 10:53)Dournon a écrit : ---...---
de dessous la fontaine ? Reflexion_gratte
---...---
Yes
Répondre
Bin oui, sous le rebord, ces petites saloperies s'y glissent. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(19-02-2010, 11:44)Scribe a écrit : Bin oui, sous le rebord, ces petites saloperies s'y glissent. Yes
... dit-il, l'air de rien Biggrin
Répondre
On me soupçonnerait donc de les y avoir poussées ? Butbut Je m'offusque ! Suis-je le genre à courir partout sans discernement ? Non Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)