![]() |
|
Problèmes divers dans le jeu - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Problèmes divers dans le jeu (/showthread.php?tid=660) |
Problèmes divers dans le jeu - Scribe - 13-02-2010 N'hésitez pas à signaler dans ce sujet les problèmes que vous rencontrez dans le jeu, s'ils sont constatés par plusieurs personnes je les ajouterai ici, en essayant d'apporter des solutions. Problèmes entre avatars
Problèmes dans l'exploration
Problèmes divers dans le jeu - jefftom - 13-02-2010 dans le premier cas tu veux dire : alors que chacun a entré le KI de l'autre ? pour ma part : - je crashe chaque fois que je valide un pilier - pas réussi à abaisser la passerelle métallique de Teledahn Problèmes divers dans le jeu - Ellora - 13-02-2010 J'ai un problème avec mon pavé numérique dans le jeu, il ne fonctionne pas ou en tout cas très mal car j'ai quand même réussi à entrer les chiffres des Ki mais ça été long et galère ? Savez-vous pourquoi ? Problèmes divers dans le jeu - Scribe - 13-02-2010 C'est normal pour les chiffres du pavé numérique, il faut faire Maj+ les chiffres "normaux", ceux sous les touches F1 F2 F3... C'est marqué ici, scrogneugneu ! ![]() Jeff : T'as bien essayé de sauter sur la passerelle comme un bourrin ? Pour la validation des piliers ouais, je crois que déjà dans l'ancien live c'était souvent un problème, très plantogène. ![]() (13-02-2010, 12:36)jefftom a écrit : dans le premier cas tu veux dire : alors que chacun a entré le KI de l'autre ?Ouaip. Problèmes divers dans le jeu - jefftom - 13-02-2010 pas comme un bourrin non, comme j'ai pu (ou je n'ai pas pu d'ailleurs : les sauts n'étaient pas francs) gros problèmes d'angles de caméra à Eder Kemo, nécessité de passer en première personne pour m'en sortir Problèmes divers dans le jeu - Volyova - 13-02-2010 (13-02-2010, 14:02)jefftom a écrit : gros problèmes d'angles de caméra à Eder Kemo,:oo: Aucun souci pour moi Ni dans cet Âge, ni ailleurs, d'ailleurs.
Problèmes divers dans le jeu - Scribe - 13-02-2010 Bizarre pour la passerelle, moi je crois que j'ai fait un petit saut tout simple sur place et elle s'est baissée aussitôt. Éventuellement tu peux essayer d'inviter quelqu'un dans ton Teledahn pour voir si une autre personne y arrive. Pas remarqué les soucis de caméra à Kemo. Je n'ajoute pas à la liste pour l'instant, je ne vais relever que si plusieurs personnes constatent le même problème, parce qu'il peut y avoir pas mal de problèmes qui se produisent seulement sur certains ordis et qui ne sont pas directement des bugs du jeu. Sinon autre problème qui s'est produit hier avec Dournon et tout à l'heure avec Volyo : je ne voyais pas Dournon alors qu'elle était à côté de moi, tout comme Volyo ne voyait ni Grover ni moi alors que nous étions à côté d'elle au quartier. Un simple logout/login suffit généralement à régler le problème. Problèmes divers dans le jeu - jefftom - 13-02-2010 pas trouvé la page relto du quartier... Problèmes divers dans le jeu - Scribe - 13-02-2010 Ça c'est pas un bug, elle est juste là de façon intermittente. Visite d'autres quartiers si tu veux la trouver.
Problèmes divers dans le jeu - Emmeet - 13-02-2010 (13-02-2010, 12:36)jefftom a écrit : - pas réussi à abaisser la passerelle métallique de TeledahnJ'ai eu le même problème : il a fallu que j'insiste plusieurs fois pour l'abaisser complètement avec le levier
Problèmes divers dans le jeu - Ellora - 13-02-2010 (13-02-2010, 13:33)Scribe a écrit : C'est normal pour les chiffres du pavé numérique, il faut faire Maj+ les chiffres "normaux", ceux sous les touches F1 F2 F3...C'est vrai, me souvenais plus !
Problèmes divers dans le jeu - jefftom - 13-02-2010 Citation :J'ai eu le même problème : il a fallu que j'insiste plusieurs fois pour l'abaisser complètement avec le levier la passerelle en bois a un levier, mais pas la passerelle métallique c'est un problème de "demi-saut" je crois
Problèmes divers dans le jeu - Dournon - 14-02-2010 Un autre point d'accès que le Ferry s'inscrit-il dans votre Nexus ? Je suis passée à travers tous les livres de la ville, et seul le Ferry apparait dans le mien.
Problèmes divers dans le jeu - jefftom - 14-02-2010 il y a deux actions possibles avec ces appareils : se relier au nexus (par le livre), ou activer la liaison nexus (par le trou à gauche) Problèmes divers dans le jeu - Scribe - 14-02-2010 Oui, il faut "enregistrer" le lien, et non pas se servir du livre.
|