27-08-2009, 13:43
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|
Les questions inutiles
|
|
27-08-2009, 13:43
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
27-08-2009, 14:54
Je me souviens que j'avais utilisé ce lien lors de mon choix de carte graphique
http://www.choixpc.com/cartevid.htm
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
28-08-2009, 10:35
Est-ce qu'il ne serait pas mieux ou même pluss mieux, voir carrément trop mieux, dans un sujet comme celui des textes D'ni, que les images soient placées sous forme de miniatures sur lesquelles on cliquerait pour les voir en grand quand on le désire plutôt que de devoir se farcir l'affichage long et fastidieux de toutes les images de la page à chaque fois qu'on va sur le topic ?
Ca en devient franchement raie-barbe-à-tif ! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
28-08-2009, 18:10
Mouaif, chais pas, ça serait pareillement relou de devoir cliquer à chaque fois sur une image, non ?
Plus personne n'a de modem 56k de nos jours (quoi ? si ? ça existe encore ? ), donc ce n'est l'affaire que de quelques dizaines de secondes dans la journée tout au plus, ça reste supportable non ?Edit : enfin sauf si tu vides ton cache toutes les 3 secondes... Tell me about the rabbits, George.
28-08-2009, 19:13
Non parce qu'on ne cliquerait qu'une fois pour voir l'image en question le jour de la 1ère lecture du post tandis qu'avec le système actuel, avant qu'une page soit considérée comme pleine on y revient plusieurs fois et à chaque fois il faut se farcir l'affichage de toute la chiée d'image.
Perso je trouve ça quasi insupportable ! Mais bon, il me reste la solution de ne plus lire ces topics ! :o) Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
29-08-2009, 13:46
Mon fils pencherait pour ce modèle avec XP familial comme système d'exploitation.
Qu'en pensez-vous ? L'un d'entre vous connait-il ce site ? Merci d'avance pour vos réponses !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
30-08-2009, 10:31
Personne ne peut me répondre ? ;(
Jean Yanne.
30-08-2009, 10:58
je connais ce site de réputation mais je ne l'ai pas pratiqué....il a bonne réputation....
la fin justifie les moyens...
30-08-2009, 11:54
La bête a l'air vraiment pas mal, surtout pour un joueur !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
17-11-2009, 14:55
J’aurais besoin de vos avis car là je ne sais vraiment pas quoi faire.
Alors voilà, nous sommes sur le point d’acheter un appareil photo Nikon à un mec sur Ebay et ce dernier aimerait que l’on fasse la transaction via Western Union et non par Paypal. Il dit qu’il est anglais et habite Londres et qu’il veut revendre son boitier, donc celui que l’on veut acheter, parce que tout est écrit en français (ça me semble bizarre que l’on ne puisse pas changer de langue, mais bon peut-être). Je me suis rendue ce matin à la poste (qui est bien une antenne de western union) pour faire le paiement et ils m’ont mise en garde quand à l’éventualité d’une possible escroquerie (bons nombres de personnes se serait déjà fait avoir de la sorte). Ce qui me semble louche c’est qu’il nous presse de faire le paiement et ne veut pas entendre parler de Paypal. Qu’ en pensez-vous et que feriez vous à ma place ?
Jean Yanne.
17-11-2009, 15:05
Prudence en effet... Tu as le lien de l'objet en question ?
Regarde le profil du gars sur Ebay, le nombre de ventes qu'il a fait, s'il a été bien noté, etc. Si le type a des milliers de ventes à son actif et qu'il est bien évalué, c'est déjà plutôt bon signe. Le coup de pas vouloir passer par Paypal est louche quand même, généralement les vendeurs préfèrent Paypal à un autre moyen de paiement, justement parce que c'est plus sûr. Tell me about the rabbits, George.
17-11-2009, 15:39
En fait le mec n'a aucune note (donc aucunes évaluations) car il est passé par les petites annonces d'Ebay en mentionnant que l'objet était dans la Drôme. Alors nous l'avons contacter par mail pour savoir si nous pouvions nous rencontrer pour voir l'objet et là tout à coup il n'était plus en France mais à Londres. (Finalement je suis en train de me demander si ce n'est pas une grosse arnaque ! :oo:
)C'est vrai que c'était tentant vu le prix qu'il demande (600€) cet appareil vaut 2200 € neuf.
Jean Yanne.
17-11-2009, 16:22
Mouais mouais mouais... Pas bien clair cette affaire... Effectivement, payer 600€ pour avoir un appareil qui en vaut 2200, c'est une bonne affaire, mais payer 600€ pour avoir rien du tout, là ça devient nettement moins intéressant.
Tell me about the rabbits, George.
17-11-2009, 17:17
Le coup des arnaques payés par la Western Union est très courant en ce moment (le gars de la Poste a très bien fait son boulot en t'informant, soit dit en passant
)Je serais toi, j'oublierais très vite cette histoire et je chercherais ailleurs. édit : une simple recherche sur Google avec les termes arnaques et Western Union te donnera une idée du truc
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
17-11-2009, 18:09
Oui, tu as raison, c'est plus sûr d'oublier cette histoire car ça pue vraiment !
Merci pour les conseils !
Jean Yanne. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|