Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les questions inutiles
Voilà j'aurais 2 questions à vous poser mais je ne sais absolument pas si l'un d'entre vous pourra me répondre...
Question first : Connaissez-vous le logiciel Harmony Assistant, le logiciel indispensable pour l'écriture et la composition musicale assistée par ordinateur.
A priori il a l'air pas mal(j'ai télécharger une démo) et pas trop cher(70 €).

Oups, je n'ai pas vu l'heure et là je dois partir chercher les fillotes, je reviens, à t'à l'heure! Filer
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
La 2ème question étant : A quelle heure doit-elle filer chercher ses fillottes ?

:o) :o) :o)

Question subsidiaire : Combien de bonnes réponses nous parviendront d'ici 15 jours, le cachet de la poste faisant foi!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Je vous laisse donc chercher la réponse à la question subsidiaire! Biggrin (vu que wam, je trouverais trop facilement)

Donc revenons à nos moutons.

Il y a d'autre logiciel comme Sibelius 5 mais il est hors de prix (~300€) sinon, je n'enconnais pas d'autre.
Si quelqu'un pourrait me conseiller, c'rait cool! Wink3

Question second : je vais m'acheter un piano numérique et là c'est pareil j'aimerais être conseillée si quelqu'un parmis vous s'y connait. Et puis d'ocasion ou neuf ?
D'après le prof de piano rien ne vaut un piano acoustique mais pour ma part je pense qu'un numérique a pas mal d'avantage tel que; absence d'accordage, leger et déplaçable, son et toucher à peu près pareil et surtout moins cher.
Qu'en pensez vous ?
Jean Yanne.
Répondre
Sais vraiment pas, moi je ne joue que du triangle numérique!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Peux pas t'aider ma poule Spamafote
Les deux seuls instruments que je maîtrise un peu, ce sont ma voix et le flutiaux de Grover Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Les deux seuls instruments que je maîtrise un peu, ce sont ma voix et le flutiaux de Grover Dents
Un flutiaux ??? Crazy Déssu, zeu suis déssu... Butbut
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Rire-20060614
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Bon, ben tant pis!
Jean Yanne.
Répondre
Ben, attends chouquette, p'têt que Mark pourra t'aider ou le chéri de Dourn qui est passionné de musique.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :
Citation :Les deux seuls instruments que je maîtrise un peu, ce sont ma voix et le flutiaux de Grover Dents
Un flutiaux ??? Crazy Déssu, zeu suis déssu... Butbut
Encore les yeux plus gros que le ventre hein! Hahaha bien un homme Wink3
Répondre
Oui, je pose la question à Chett dès ce soir, chouettinette.

(au fait, c'est quoi le nom de cet instrument que les Helvètes utilisent pour ronfler de montagne à montagne? C'est très très long, renflé à un bout, et ça fait un bruit de vache crevée. Histoire que le Grover soit moins décu, s'pas)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Citation :(au fait, c'est quoi le nom de cet instrument que les Helvètes utilisent pour ronfler de montagne à montagne? C'est très très long, renflé à un bout, et ça fait un bruit de vache crevée. Histoire que le Grover soit moins décu, s'pas)
Un cor des alpes!
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Merci GG Inlove2

Et maintenant, rien que pour le Grover-que-j'aime :

C'est mieux, là ?
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Citation :Merci GG Inlove2

---pouët pouët meuhhhhhhhh tralalaitou
C'est mieux, là ?
Applaudir2 Green :P
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Citation :Oui, je pose la question à Chett dès ce soir, chouettinette.
Merci ma poulettes des iles. Inlove2
Jean Yanne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)