![]() |
|
Les questions inutiles - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Les questions inutiles (/showthread.php?tid=732) |
Les questions inutiles - Ellora - 09-03-2009 Voilà j'aurais 2 questions à vous poser mais je ne sais absolument pas si l'un d'entre vous pourra me répondre... Question first : Connaissez-vous le logiciel Harmony Assistant, le logiciel indispensable pour l'écriture et la composition musicale assistée par ordinateur. A priori il a l'air pas mal(j'ai télécharger une démo) et pas trop cher(70 €). Oups, je n'ai pas vu l'heure et là je dois partir chercher les fillotes, je reviens, à t'à l'heure!
Les questions inutiles - Gandalf le OUF - 09-03-2009 La 2ème question étant : A quelle heure doit-elle filer chercher ses fillottes ? :o) :o) :o) Question subsidiaire : Combien de bonnes réponses nous parviendront d'ici 15 jours, le cachet de la poste faisant foi! Les questions inutiles - Ellora - 09-03-2009 Je vous laisse donc chercher la réponse à la question subsidiaire! (vu que wam, je trouverais trop facilement)Donc revenons à nos moutons. Il y a d'autre logiciel comme Sibelius 5 mais il est hors de prix (~300€) sinon, je n'enconnais pas d'autre. Si quelqu'un pourrait me conseiller, c'rait cool! Question second : je vais m'acheter un piano numérique et là c'est pareil j'aimerais être conseillée si quelqu'un parmis vous s'y connait. Et puis d'ocasion ou neuf ? D'après le prof de piano rien ne vaut un piano acoustique mais pour ma part je pense qu'un numérique a pas mal d'avantage tel que; absence d'accordage, leger et déplaçable, son et toucher à peu près pareil et surtout moins cher. Qu'en pensez vous ? Les questions inutiles - Gandalf le OUF - 09-03-2009 Sais vraiment pas, moi je ne joue que du triangle numérique! Les questions inutiles - Volyova - 09-03-2009 Peux pas t'aider ma poule Les deux seuls instruments que je maîtrise un peu, ce sont ma voix et le flutiaux de Grover
Les questions inutiles - Grover - 09-03-2009 Citation :Les deux seuls instruments que je maîtrise un peu, ce sont ma voix et le flutiaux de GroverUn flutiaux ??? Déssu, zeu suis déssu...
Les questions inutiles - Scribe - 09-03-2009
Les questions inutiles - Ellora - 09-03-2009 Bon, ben tant pis! Les questions inutiles - Volyova - 09-03-2009 Ben, attends chouquette, p'têt que Mark pourra t'aider ou le chéri de Dourn qui est passionné de musique. Les questions inutiles - dreeli - 10-03-2009 Citation :Encore les yeux plus gros que le ventre hein!Citation :Les deux seuls instruments que je maîtrise un peu, ce sont ma voix et le flutiaux de GroverUn flutiaux ??? bien un homme
Les questions inutiles - Dournon - 10-03-2009 Oui, je pose la question à Chett dès ce soir, chouettinette. (au fait, c'est quoi le nom de cet instrument que les Helvètes utilisent pour ronfler de montagne à montagne? C'est très très long, renflé à un bout, et ça fait un bruit de vache crevée. Histoire que le Grover soit moins décu, s'pas) Les questions inutiles - GGofLove - 10-03-2009 Citation :(au fait, c'est quoi le nom de cet instrument que les Helvètes utilisent pour ronfler de montagne à montagne? C'est très très long, renflé à un bout, et ça fait un bruit de vache crevée. Histoire que le Grover soit moins décu, s'pas)Un cor des alpes! Les questions inutiles - Dournon - 10-03-2009 Merci GG Et maintenant, rien que pour le Grover-que-j'aime : C'est mieux, là ?
Les questions inutiles - GGofLove - 10-03-2009 Citation :Merci GG :P
Les questions inutiles - Ellora - 10-03-2009 Citation :Oui, je pose la question à Chett dès ce soir, chouettinette.Merci ma poulettes des iles.
|