Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
Volyo :
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Ouaip, j'l'ai ausculté. Mais y a t'il un indice pour les bonnes notes quelque part ? Rock
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Réponse à Volyotte :
Répondre
(06-05-2009, 10:32)Volyova a écrit : Avec ce que j'ai trouvé dans le coffre-fort Yes
Et toi, t'en es où ?
Je n'ai pas réussi à ouvrir le coffre-fort. Spamafote
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
(06-05-2009, 10:55)Scribe a écrit :
(06-05-2009, 00:58)Gandalf le OUF a écrit : Bien aimé aussi ! Dur, dur ! Et il y a un truc que j'ai vraiment pas compris, j'avoue être passé par l'aide : Le rapport entre les lettres et le "clavier" !
C'est justement le problème que je signalais, j'explique en spoil :
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"06ecf2e46e1976978585f98f277455f9\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Les anglo-saxons ne "notent pas les notes" de la même manière que nous, ils utilisent "A B C D E F G" qui correspond aux notes que nous appelons "la si do ré mi fa sol"[/SPOILER]
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! OK alors !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Fini ! Vraiment très bon escape Yes tant du point de vue du design très sobre que de la diversité des énigmes.
J'ai bien galéré avec ces conneries de trous de boulons avant de trouver ce qu'il me fallait pour les explorer Paskontent
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je serais vraiment une bien piètre cambrioleuse... Confused
Je n'arrive décidément pas à ouvrir ce satané coffre de mes bip... Grr
Somebody can help me, please ?! Dents
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Non !
Répondre
(07-05-2009, 13:15)Ellora a écrit : Je serais vraiment une bien piètre cambrioleuse... Confused
Je n'arrive décidément pas à ouvrir ce satané coffre de mes bip... Grr
Somebody can help me, please ?! Dents
J'ai galéré beaucoup également, mais en fait, en lisant l'aide, j'ai vu que
Bon courage Wink3
Répondre
J'avais dit NON ! :o)
Répondre
(07-05-2009, 23:03)Gandalf le OUF a écrit : J'avais dit NON ! :o)
Oups Blush4 , je n'avais pas fait attention*, j'étais tellement fière Content d'avoir fini pour la 1ère fois un "escape room" (enfin, j'ai bien utilisé l'aide! Whistling2 ).
*en fait si mais je n'en ai pas tenu compte... Spamafote
Répondre
Allez, un petit jeu de sadique :
Stair Fall
A product of Educational Procrastination

Saisissez-vous du bonhomme, et poussez-le dans l'escalier avec violence et rage, afin de le blesser un maximum. Comme j'avais vraiment que ça à foutre (ahem...), j'ai persévéré pour atteindre le score fabuleux de 501.

Notez que si vous êtes d'une nature pacifiste, vous pouvez essayer de l'emmener en bas des marches en le blessant le moins possible. Mon meilleur score : 7.

Attention, y'a de la musique.

Une petite réflexion philosophique qui va bien pour accompagner le jeu :

[Image: 20221204175324-6c9eb422.jpg]

Traduction pour les anglophobes :
Certaines personnes sont comme les slinkies.
Ils ne servent pas à grand chose, mais ils font sourire quand on les pousse dans l'escalier.
Répondre
Mon meilleur score: 154 points. A la fin, il finit par une glissade sur les genoux!!!
Répondre
Seulement ? Oh y'a moyen de faire beaucoup plus sans trop d'efforts. Moi la méthode que j'employais consistait à saisir le bonhomme par la tête, de le faire monter hors cadre et d'abaisser assez rapidement le curseur de manière à ce qu'il vienne brutalement heurter les 2 ou 3 premières marches (sur la tranche de préférence, ça fait plus mal Devil ). Généralement, on obtient un impact qui fait entre 300 et 400 de dommages. Ensuite l'idéal est qu'il rebondisse pour retomber sur les dernières marches de l'escalier afin de créer un second impact douloureux, et idéalement un dernier craquement quand il touche le sol.
Répondre
Exact .........apres quelques essais autour de 100 /120 ,je le monte en haut hors cadre et le fais retomber sur les marches ..............266/281/316 :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)