Sujets : 27
Bon, j'ai avancé dans WHITE ZONE, j'ai allumé la TV et reçu un code. J'ai découvert différents mécanismes et une inscription comportant 3 lettres (Je n'en dirai pas plus!) mais là je bloque... Shit!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 138
Je bloque au même endroit.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 32
pas encore commencé mais comme je conge aujourd'hui... après le repassage et autres joyeusetés
J'étais mort de rire en découvrant le nouveau jeu de Kek ce matin : Clik!
Ca vous rappellera sans doute des souvenirs...
Un autre petit non-jeu musical très sympa !
Edit : Si vous voulez d'autres petits gadgets, parcourez la page principale, y'en a un paquet. Si vous en trouvez de spécialement intéressants, signalez-les, je suis loin d'avoir tout testé.
Wanna play ? Plein de petits "jeux" en flash par le même concepteur, Patrick Smith, sur son site Vectorpark. Y'a un petit côté Samorost dans certains trucs, même s'il n'y a pas véritablement d'énigmes (d'ailleurs, à part dans Windosill, il n'y a pas vraiment de but du jeu, c'est davantage une série de petites actions à faire pour animer tel ou tel élément).
Essayez en particulier Feed the Head, assez sympa, et puis Windosill, où là il y a des énigmettes à résoudre pour passer au tableau suivant. La moitié du jeu est gratuite (c'est un fichier exécutable à télécharger, rien à installer), l'autre coûte 3$, c'est donc pas la ruine si vous voulez le faire en entier. Mais bon, la première moitié étant vraiment très courte, j'ai pas eu envie d'investir pour la suite. Si ça tente quelqu'un...
Sujets : 15
Voici un 'scape room sympa mais pas easy (j'en suis pas sortie encore!)
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Cool, j'aime bien les Espace Rooms bien chiadés graphiquement. J'vais tester ça.
T'as réussi ? :oo:
Jean Yanne.

Mais il est pas évident. Un des meilleurs Escape Room que j'ai fait. Dommage qu'il y ait un truc qui n'est pas... compréhensible universellement, disons. Mais sinon quasi rien à reprocher, c'est très bien pensé.
Sujets : 27
06-05-2009, 00:58
(Modification du message : 06-05-2009, 00:58 par Gandalf le OUF.)
Bien aimé aussi ! Dur, dur ! Et il y a un truc que j'ai vraiment pas compris, j'avoue être passé par l'aide : Le rapport entre les lettres et le "clavier" !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 299
Bloquée après avoir déboulonné la chaise. Je ne vois pas du tout quoi faire.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
06-05-2009, 10:17
(Modification du message : 06-05-2009, 10:17 par Ellora.)
Avec quoi t'as pu déboulonner la chaise, ça m'intéresse !
Jean Yanne.
Sujets : 299
Avec ce que j'ai trouvé dans le coffre-fort 
Et toi, t'en es où ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
(06-05-2009, 00:58)Gandalf le OUF a écrit : Bien aimé aussi ! Dur, dur ! Et il y a un truc que j'ai vraiment pas compris, j'avoue être passé par l'aide : Le rapport entre les lettres et le "clavier" ! C'est justement le problème que je signalais, j'explique en spoil :
Les anglo-saxons ne "notent pas les notes" de la même manière que nous, ils utilisent "A B C D E F G" qui correspond aux notes que nous appelons "la si do ré mi fa sol"
|