13-02-2008, 23:27
Il a qu'à s'appeler FirePanda alors.
Non mais oh.
Non mais oh.
Tell me about the rabbits, George.
|
Topic de motivation
|
|
13-02-2008, 23:27
Il a qu'à s'appeler FirePanda alors.
Non mais oh.
15-02-2008, 09:37
Motif de démotivation du jour : Scribe, pourquoi cinq ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
15-02-2008, 10:33
Dans mon avatar ? C'est démotivant ça ? Ah bon.
Bah le cinq c'est le Cinq Sublime, le Cinq Divin, le Cinq Majestueux, le Cinq, le CINQ!!! Mince, j'entends déjà les hommes en blanc avec leur grand pyjama à manches jointes qui tambourinent à ma porte. Plus sérieusement le cinq c'est un chiffre qu'on voit partout sous de multiples formes dans Riven, je sais pas si tu y as joué, si ce n'est pas le cas je te conseille incite oblige à y jouer (ah en fait je vois que tu y as joué... Bon et bien rejoues-y ). Gehn voit dans le cinq un symbole de perfection, d'harmonie, il est d'ailleurs convaincu que les constructions et Âges D'ni bâtis en prenant le chiffre cinq pour base étaient plus réussies, plus parfaites (ce qui est faux). Donc voilà, travaillant pas mal sur Riven pour Riven World, la raison est là.
15-02-2008, 12:49
Citation :Gehn voit dans le cinq un symbole de perfection, d'harmonie,En même temps, quand on sait comme il était dérangé du ciboulot c'ui-là, et comme il a fini... Mais qu'est-ce que je fais encore ici moi ? Ouste, au boulot, feignasse!
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
15-02-2008, 12:56
Mais mon pôv môssieur, tout est bon à la justification de la dé-motivation, tout est bon!
On peut même initier un concours de justidémotivations, je suis partante! Ceci étant, j'ai fait Riven à sa sortie, au siècle dernier, et comme contractuellement je suis obligée de partager Leneurone avec GG, il me reste un trou béant et abyssal en guise de disque de stockage à long terme. Le cinq de Gehn m'était complètement sorti de l'esprit - pour peu qu'il y ait vraiment résidé! La seule chose que j'aime chez Gehn, c'est son thème musical.. et sa chambrette. J'aimais beaucoup sa chambrette. Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
15-02-2008, 13:20
Citation :... et comme contractuellement je suis obligée de partager Leneurone avec GG, il me reste un trou béant et abyssal en guise de disque de stockage à long terme... Haaaaaaaaaaaaaaaa, ma Dourn, tu es MON motif de démotivation préféré!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
15-02-2008, 20:20
Ayé ? J'peux rev'nir ? Z'avez fini vos turpitudes ufo-chélonniennes ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
16-02-2008, 12:18
J'essaye de me motiver depuis t'taleur pour lever mon séant et me préparer à aller bosser. J'vais y arriver...
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
16-02-2008, 12:34
Ah parce qu'il faut AUSSI se motiver pour faire des choses le week-end ?
16-02-2008, 15:18
Si j'allais faire mon travail en Néerlandais ?
Nan.
16-02-2008, 15:21
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
16-02-2008, 19:30
Et alors ? Il a qu'à s'appeler FirePanda quand même.
16-02-2008, 19:57
Citation :Ah parce qu'il faut AUSSI se motiver pour faire des choses le week-end ?Mon week-end vient de commencer. Vais-je me tourner les pouces ? Noooon, car j'ai une volonté de fer! Au lieu de grasse-matiner comme je pourrais très bien le faire, je vais plancher sur des sujets en temps limité et puis me cultiver un peu. Bon mais ça, c'est dans l'idéal, hein! J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
16-02-2008, 23:35
Bon, je vous laisse, faut que j'aille bosser...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|