25-04-2007, 17:04
Et dire que j'ai failli louper tout ça
|
Morceaux de bravoure
|
|
25-04-2007, 17:04
Et dire que j'ai failli louper tout ça
25-04-2007, 18:04
Volyova :
"Ha, j'oubliais Pour info, une censure a bien été mise en place sur ce forum concernant quelques "mots" précis mais vous n'êtes pas encore tombés dessus " Match : "euh, peut etre Urinoir ?? Paris Hilton ?? Megabit ?? je vais bien finir par trouver... " Match : "ventilateur fellation linux microsoft AcheG engrenage faucille front national peuplier ardoise sudoku pit bull queue poil liaison fondue titanic rastapopoulos toujours pas ?" Grover : "Je l'savais que c'était pas une bonne idée de leur dire ça, je l'savais... "*a brusquement des envies de solitude méditative... * Match : "laisse moi donc tranquille, j'ai du travail deflagration satanisme Clara Morgane champignons hallucinogenes nintendo debarcadere aviron reacteur citrouille haribo gollum kilt mollets bite bitte bittte schtroumpfette champagne"
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
25-04-2007, 18:16
GGoflove : "Firefox", c'est pas un renard, c'est un panda roux!
Grover : Jusqu'à preuve du contraire, "FF" ça veut dire "Firefox", et pas "Burning Nounours"! :o) Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
:o) :o) :o) 'tain je lis ça au comptoir de prêt je viens d'éclater de rire, heureusement que c'est la fermeture dans 5 minutes
26-04-2007, 00:37
En ce qui me concerne, j'ai pas de comptoir, mais je me suis bien eclaté à relire le tout!! EXCELLENT!! :o) :o)
26-04-2007, 01:13
(Modification du message : 26-04-2007, 01:14 par Gandalf le OUF.)
On est vraiment très cons, mais très droles parfois!!! :o) :o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
26-04-2007, 12:37
Pour une bonne partie des membres de ce forum et d'un autre : si! :o) :o)
26-04-2007, 14:21
Grover : Scoop : =^.^= tente vainement de recaler l'alignement de ses noeuilles et de ses paupières...
Kissou : salutatoi cyclope du matin calme! Volyo : :o) Superbe!!! Adopté!!! ... Volyo : Et Kiss Kiss ne sait pas à quel point l'image est juste!!! Volyo : Si on cumule l'ouverture des yeux du Groverinou le matin, on atteint effectivement à peine la quantité 1!!! Volyo : C'est un de mes moments de marrade préféré de voir mon Croustouillou tremper sa tartine dans le café avec un champ de vision réduit Grover : Ok... J'vois que j'ai bien fait de passer ici, moi... :oo: Volyo : Mais mon séri, moi n'aime aussi quand tu me fais rire Kissou : en réalité, ce smiley a donc été fait pour toi sur photo ? :oo: Volyo : Volyo : C'est officiel, le 20 février EST la Saint Grover!! Gandalf : Que la félicité pose une main bienveillante sur l'épaule de cyclope de matin calme! :o) Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
26-04-2007, 14:26
:o) :o) m'en souviens de celle-là et en plus c'est vrai pour l'avoir vu de mes yeux vu :oo: = Grover au matin :o) :o)
30-04-2007, 18:36
Gnagnagna! :P
Continuons : Pifomètre : j'ai ma connexion!!! j'ai ma connexion!!!Pifomètre : j'vais pouvoir agacer plein d'gens!!!Volyova : Pourquoi ? T'en avais plus ? Pifomètre : que au boulot, et comme j'y vais pas souvent... là c'est chez moi... enfin! Volyova : Ah, oui, j'comprends!! Pas facile de surfer sur les sites cochons au bureau Dreeli : ben disons qu'il est difficile d'expliquer au patron pourquoi on a une érection d'enfer :o) :o) Volyova : Ouais!!! En plus, le patron, c'est lui-même!! T'imagines la salade ? Volyova : "Heuuuuu, mais enfin, moi-même, qu'est-ce que c'est que cette protubérance ?" Volyova : "Ha!!? Tiens ? J'avais pas remarqué!" Volyova : "Rô, ce que tu peut être distrait tout de même, moi-même!!!" Volyova : "Oh, hein, ça va, hein, moi-même!!! T'as qu'à t'en prendre à moi-même, hein!!" Volyova : "Pffffffff, faut qu'j'fasse tout moi-même ici!!" Pifomètre : ben elle est raide, celle-là! Pifomètre : un p'tit coup d'main ? Volyova : Il est interdit d'interrompre un monologue, ici!!! (surtout les miens, merde!! )... Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
22-05-2007, 15:36
Une ânerie (parmi tant d'autres... ) de Val, un Belge qui sévit sur un autre forum de ma connaissance :
Citation :Pour mon Noël ma fille m'a acheté un coucou.J'adore! :o) Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
22-05-2007, 22:19
Tu peux! me plaît beaucoup, ce type!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
10-07-2007, 13:43
Y'avais longtemps...
Dreeli : bijour à tous! pas oublier changement d'heure ce WE, on perd une heure de sommeil ![]() Gandalf : 'tain, une plombe en moins à roupiller ce WE ? Vais plutôt faire le changement d'heure Lundi pdt l'aprèm... ! ![]() Grover : Donc j'en déduis que tu bosses lundi aprèm, hmm ? ![]() Dreeli : :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|