Il va être magnifique ce jeu, tellement hâte.
(27-01-2024, 08:16)jefftom a écrit :
Très intéressante cette image, on voit plusieurs différences notables avec le village tel qu'on le connaissait. En recoupant avec une image révélée au Mysterium, on peut retrouver des éléments, j'ai fait un petit parallèle :
Flèches vertes
: des sortes de portes sont apparues sur les passerelles. Quel est leur rôle ? Sur la deuxième image, je ne suis pas certain qu'il s'agisse réellement d'une porte, mais je n'arrive pas à déterminer précisément ce dont il s'agit.
Flèches violettes
: la nouvelle image permet de mieux comprendre l'emplacement du micro (?) au centre de la seconde image : il semblerait que cette dernière soit prise au niveau de l'eau, en contre-plongée. Sur la première image, on distingue une sorte de structure sur l'eau qui n'est pas dans le jeu d'origine, au vu des éléments environnants je pense que le "micro" se trouve à cet emplacement. Il reste à définir la fonction de cet élément. Peut-être qu'il s'agit seulement d'une machine qui diffuse des messages de Gehn, ou des alarmes ? Autre chose ? On devine aussi la présence d'une passerelle rétractable qui permet de relier l'îlot au reste des passerelles.
Flèches bleues
: Quelle est cette structure que l'on devine sur les deux images. J'y voit, peut-être, un siège ou un trône (pour Gehn ?). La position assez centrale semble lui conférer une importance particulière.
Flèches rouges
: Ces trois éléments semblent être les tambours et le siège doré qui se trouvaient originellement près du four, sur la plateforme en hauteur. Ces éléments ont-ils été déplacés ? Est-ce devenue une zone de culte séparée ? Pour rappel :
Flèches orange
: ??? Qu'est-ce que c'est ce que ce truc ? On dirait des sortes de draps suspendus sur un fil ? Ou est-ce quelque chose de solide ? Un petit train sur des rails ?

J'arrive vraiment pas à deviner.