28-11-2013, 09:33
Député (en un mot)
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|
Le Gros Robert
|
|
28-11-2013, 09:33
Député (en un mot)
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
28-11-2013, 09:47
Bon je constate que le premier indice vous entraîne sur de fausses pistes...
Pour être plus précis, ce qu'il faut chercher c'est un mot prononcé par le sieur susnommé (en un mot) et non de la qualification du tribun. voilà, voilà...
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
08-12-2013, 18:49
Bon...ça sèche, ça sèche...
Un nouvel indice ou dois-je donner la réponse illico presto (toujours ces références à l'univers mystien, c'est d'un fatigant...) ??
08-12-2013, 23:27
Rrrrrrrrrrrrr Zzzzzzzzzzzz Rrrrrrrrrrrrrrr Zzzzzzzzzzzzz
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
09-12-2013, 08:34
Ha, j'ai trouvé !
M. Montebourg a utilisé le mot à contresens : impétrant. P'tain, celui-là il est vraiment très rarement utilisé !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
09-12-2013, 13:57
(09-12-2013, 08:34)Volyova a écrit : Ha, j'ai trouvé ! OUF !!!!
09-12-2013, 17:52
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
10-12-2013, 13:39
(09-12-2013, 08:34)Volyova a écrit : impétrant.Wow, j'l'aurions point trouvé bien que le connoyssant... :oo: Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
09-05-2015, 15:46
![]() Tiens, trouvez donc cette locution adverbiale que j'aime beaucoup : En toute hâte, pour échapper à l'attention. Comme d'habitude interdiction de chercher sur le Net et/ou dans un dico !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
10-05-2015, 12:17
Hmmmm j'ai que des adverbes qui me viennent, qui ne locutionnent pas beaucoup, du coup :
promptement furtivement subrepticement Ah si, j'ai trouvé en fait ! Tell me about the rabbits, George.
10-05-2015, 14:34
Je pas savoir…
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
10-05-2015, 16:43
Que point nenni, Biscrounette !
![]() On se concentre et on cherche. Le pire c'est que j'en ai parlé à Grover il y a 3 jours et qu'il l'a déjà oublié (y a un poisson rouge dans ses ancêtres )
10-05-2015, 19:57
(10-05-2015, 16:43)Volyova a écrit : (y a un poisson rouge dans ses ancêtresAinsi donc le homard descend du poisson rouge... Les mystères de l'évolution...
Tell me about the rabbits, George.
11-05-2015, 07:35
A la sauvette ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
11-05-2015, 13:38
BINGO la cochonette de l'espâââââce !
C'est y pas mignon cette expression ?
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|