Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des images qui bougent
Regardez attentivement le trailer du film Inception de Christopher Nolan, puis cliquez sur le spoiler :

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Il est beau, il est chaud, il est rigolo, c'est le nouveau BirdBoxStudio !

Répondre
Biggrin

J'aime assez leurs concepts tout simples comme celui là (ou d'autres hein) ^^

Répondre
A chaque fois que je retombe sur des Messages à caractère informatif lors d'une errance sur l'Internet, j'ai du mal à m'arrêter avant d'en avoir revu 25. Juste un que je connaissais pas, après si vous êtes happés par la spirale de l'informativité je ne réponds plus de rien :

Répondre
Je suis aussi un fan de longue date ! Gaga
Yes
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Deux vidéos marrantes et intéressantes, mais si vous ne parlez pas anglais... ça n'a aucune importance ! Car si ces vidéos sonnent comme de l'anglais, c'est en fait une bouillie de syllabes incompréhensible.

La première est Prisencolinensinainciusol, une création de 1972 du chanteur italien Adriano Celentano :

La seconde est un court-métrage intitulé Skwerl, par Brian and Karl.

Répondre
Pour info, la chanson de Celentano n'est pas en "bouillie incompréhensible" mais en espéranto, une néo-langue qui visait à l'universalité et au dépassement des nations, tout comme le VolapükWink3

EDIT : ce qui précède s'avère être une ânerie…
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Hmm sûr de ça ? Parce que j'ai googlé un peu et apparemment c'était une rumeur de l'époque où la chanson est sortie mais visiblement c'est bien du pur baragouinage... D'ailleurs "l'élève" au début de la vidéo parle, si j'en crois mes bases balbutiantes d'italien, d'une chanson aux paroles étranges qui ne signifient rien.
Répondre
Effectivement je n'avais pas écouté la première mais ça ne ressemble pas du tout à de l'esperanto.
Cette langue comporte des accents très "latin" avec ses fins de mots en O, accents que l'on ne retrouve pas du tout dans la chanson qui est plutôt une bouillie anglo-saxonne.

Voilà de l'esperanto chanté par une groupe suédois : La Perdita Generatio (c'est un poil chiant à écouter mais on voit bien les paroles)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Au temps pour moi, il semble bien qu'en effet ce soit du yaourt, contrairement à ce que je croyais… Blush4
J'avais 10 ans quand cette chanson est sortie et, dans ma candeur infantile, je n'ai pas remis en cause l'affirmation selon laquelle elle était en espéranto.
Comme quoi, ce n'est pas d'hier que la télé raconte des conneries ! Gaga
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(15-12-2013, 09:08)Volyova a écrit : Voilà de l'esperanto chanté par une groupe suédois : La Perdita Generatio (c'est un poil chiant à écouter mais on voit bien les paroles)
C'est franchement chouette au niveau des sonorités, très agréable à l'oreille. Une sorte de mélange italo-espagnol.
Répondre
C'est très con mais j'aime beaucoup Biggrin

Répondre
Moi aussi !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

De rien.
Répondre
Putain...

On lui paye un billet pour qu'il reparte, les copains ? Reflexion_gratte

Nanana
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)