Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Je vais bientôt être absent, et ce pendant un petit moment (normalement entre 72H si tout va bien, et 15 jours si création de ligne ADSL...).
Hé oui, déménagement samedi (+/- 35km) ! Content

J'espère que le "/content" durera après le déménagement...
Répondre
Encore moi avec mes patouillages : mon bracelet Papillons au soleil levant est à l'honneur cette semaine sur le blog Parole de pâte. Content
Vous pouvez aussi le voir sur mon blog en attendant la grooooooosse pièce pour laquelle il a "servi" d'essai.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(29-11-2012, 10:21)Volyova a écrit : mon bracelet Papillons au soleil levant est à l'honneur cette semaine sur le blog Parole de pâte. Content
Félicitations ! Applaudir
J'aime beaucoup ce bracelet, avec ses couleurs, ses motifs...

J'aime bien aussi les "Raisins d'automne", original et très sympa...
J'aime bien aussi, aussi, les "ovnis" de "Glycines et autres ovnis"...

Bref, j'aime ! Number-one-45
Répondre
Ça ne rigole plus. C'est formidable.
Répondre
Shok Pfiouuuuuu ! Applaudir

Combien de temps as-tu mis pour élaborer une pareille merveille ?
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
(29-11-2012, 17:55)GGofLove a écrit : Combien de temps as-tu mis pour élaborer une pareille merveille ?
Tu en sauras un peu plus sur le "comment" dans 2 jours avec un nouvel article illustré Wink3
C'est surtout la conception et la réalisation des cannes qui prennent beaucoup de temps. La création de la plaque décorée aussi, ceci-dit, tout comme le ponçage et le polissage Biggrin
'fin, bref, du temps mais du plaisir !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Bon ben je suis allé voir.
Comme le dit Ekis, tu es une grande malade artiste, amoureuse du détail et jusqu'au boutiste, dans ton travail et dans tes explications.
Vraiment épatant. Respect
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Hey, 4000 ! Pom-pom-girl
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Un article intéressant sur le site du courrier international : avis aux défenseurs de la cause animale, voilà un combat qui demande de l'engagement personnel...
Répondre
J'espère que cet animal de va pas faire partie des animaux protégés...
Manquerait plus qu'on construise un p'tit parc pour eux ! Gne_gif
Répondre
Imagine, il faudrait en plus le montrer dans ses différents biotopes (savane africaine, forêts asiatiques, maquis corse, etc.) Mdr
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Allez tien... Je commence :
Jesors
Répondre
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Quand j'étais petit, j'avais détaillé sur une feuille petits carreaux toutes les possibilités du morpion (enfin, en tout cas en grande partie).
Répondre
(20-01-2013, 14:56)Scribe a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"27a1c9d3d4b3ac027696b61633a2e6f2\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->X
Case Case
Case O
Case
Case Case X
[/SPOILER]
Quand j'étais petit, j'avais détaillé sur une feuille petits carreaux toutes les possibilités du morpion (enfin, en tout cas en grande partie).
Je confirme le choix de case de Scribe Wink3

J'avais essayer de faire un truc dans ce genre aussi... Mais avec les grilles du loto !
J'ai vite compris qu'il valait mieux laisser tomber... Leneurone
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)