Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les mots pour mal le dire
Ni l'un ni l'autre, les gars.
Mais reekoo a eu une bonne idée...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(13-01-2013, 19:54)Volyova a écrit : Mais reekoo a eu une bonne idée...
Ok, je propose : Reflexion_gratte
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Répondre
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
C'est Ello qui l'a ! Biggrin

La tronche inoubliable de Ron Perlman dans le rôle de Salvatore...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(13-01-2013, 20:59)Volyova a écrit : La tronche inoubliable de Ron Perlman dans le rôle de Salvatore...
C'est pas tellement ça qui m'avait marqué dans ce film moi... Whistling2
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Moi non plus mais t'as bien dit "résumé pourri" alors je pourrite, moi !!
Répondre
C'est une histoire de fou avec une méchante bonne femme mais y'a pas d'oiseau.
Jean Yanne.
Répondre
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Yep !
Jean Yanne.
Répondre
Film génial s'il en est et dans lequel jouait entre autre l'acteur qui jouait "Langue de serpent" dans la trilogie du Seigneur des Anneaux.
J'ai été ébahi de retrouver son visage en retournant voir quelques infos sur ce film, chose que je fais après chaque film évoqué ! C'est intéressant !

Nouvelle proposition :

C'est un film ousque le gars qui joue de l'harmonica, on peut dire qu'il a la rancune tenace !
Répondre
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Gagnéééé !
Répondre
(14-01-2013, 15:04)Gandalf le OUF a écrit : ...voir quelques infos sur ce film, chose que je fais après chaque film évoqué ! C'est intéressant !
Oui c'est vrai et pour ma part, cela me donne des idées pour voir ou revoir des films. Justement l'autre jour j'ai vu Usual Suspects que j'ai trouvé absolument génial ! Number-one-45 D'ailleurs il faudra que je le revoie parce que j'ai pas réussi à deviner au cour du film la véritable identité de Verbal Kint ! :oo:
Jean Yanne.
Répondre
(14-01-2013, 15:04)Gandalf le OUF a écrit : Film génial s'il en est et dans lequel jouait entre autre l'acteur qui jouait "Langue de serpent" dans la trilogie du Seigneur des Anneaux.
J'ai été ébahi de retrouver son visage en retournant voir quelques infos sur ce film, chose que je fais après chaque film évoqué ! C'est intéressant !
"Langue de serpent, c'est aussi lui qui jouait Saavedro dans Exile, non ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)