Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les mots pour mal le dire
Le problème avec ce jeu, c'est qu'on sait jamais si on se creuse la tête pour trouver la solution dans un coin oublié de ses souvenirs... ou si on n'a jamais vu le film et qu'on cherche pour rien. Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(12-01-2013, 23:50)Mark Twang a écrit : Ah, ça me titille quand même... Tu peux nous donner le genre du film ?
Yes Suspense, thriller.

(12-01-2013, 23:52)Scribe a écrit : Le problème avec ce jeu, c'est qu'on sait jamais si on se creuse la tête pour trouver la solution dans un coin oublié de ses souvenirs... ou si on n'a jamais vu le film et qu'on cherche pour rien. Biggrin
C'est clair Biggrin
En même temps il y a quelques chef-d'œuvres qu'on n'a jamais vu mais dont on sait tous quelque chose.
Par exemple, Le 7ème sceau de Bergman. Jamais vu et je sais que je ne me ferai jamais chier à le regarder, chef d'œuvre ou pas Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ouais, d'ailleurs moi j'ai déjà pas vu les 6 premiers.
Répondre
:o)
Bonne crise de fou rire à 1 heure du mat. Ça fait du bien Mdr
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Bon sang mais c'est bien sûr! Effectivement, ton résumé était bien pourri, Volyo :o)
Sinon moi j'ai très envie de voir le 7e sceau, j'ai toujours trouvé que ça avait l'air cool.
Répondre
Bravo Emmeet ! Applaudir2
Répondre
Alors c'est l'histoire d'un petit escroc qui subit l'interrogatoire d'un lieutenant de police qui le prend pour un con, mais qui l'est pas tant que çà.
De plus, il adore la déco du bureau et la vaisselle japonaise.
Répondre
Répondre
(13-01-2013, 13:29)Volyova a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"087861b842f2262a108fda1b01384599\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Usual suspect ? [/SPOILER]
+1 Wink3
Répondre
(13-01-2013, 13:29)Volyova a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"ffaf6429898412ac50a784344129e6f6\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Usual suspect ? [/SPOILER]
It is ! Wink3
Répondre
Ils ont tous des gueules pas possibles là-dedans et, contrairement à ce qu'on pourrait croire, pas une putain de fleur à l'horizon.
Répondre
(13-01-2013, 09:11)Emmeet a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"845cc6a816512e96b4f22074c9689599\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Fenêtre sur cour ? [/SPOILER]
Ptain, mais même en ayant vu le film et en relisant le résumé je pigeais pas le lien (après recherches, ça a fait tilt, enfin, "flash"). T'aurais pas pu parler du chienchien qui va farfouiller dans les plate-bandes, je me souvenais davantage de ça... :o)
Répondre
(13-01-2013, 16:01)Volyova a écrit : Ils ont tous des gueules pas possibles là-dedans et, contrairement à ce qu'on pourrait croire, pas une putain de fleur à l'horizon.
Répondre
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)