Sujets : 7
31-12-2012, 16:03
(Modification du message : 31-12-2012, 16:05 par Lucovitch.)
Assurément 20 ans !
Mais plus sérieusement, mes deux préférés sont K'veer et la galerie de Kadish (qui n'est pas un âge, je sais)
La qualité du graphisme m'a impressionné à K'veer. Les reflets sur le carrelage, l'allure générale "cathédralesque", l'ambiance musicale envoutante.
Je ne félicite pas la femme de ménage, les vitres sont sales
Celui que j'aime le moins: Minkata à cause du manque de points de repère (un peu comme la peur de l'obscurité)
Sujets : 299
Moi je me sens particulièrement bien à Eder Delin (certainement parce qu'on y a passé beauuuuuuuuuucoup de temps  )
Sinon, Minkata, parce qu'il est infini et que son énigme est géniale et Kadish Tolesa, évidemment, pour sa beauté.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 223
Sans ordre précis, je dirais : Er'cana, et K'veer, et Kadish, et les Eder, étoile des neiges…
Sujets : 3
(31-12-2012, 17:53)Volyova a écrit : Moi je me sens particulièrement bien à Eder Delin (certainement parce qu'on y a passé beauuuuuuuuuucoup de temps ) Idem pour les mêmes raisons et ce sentiment de sérénité que l'on ressent dans ce jardin.
Sinon, les chutes d'eau de Gira et le balcon du quartier pour les heures passées à tenter le fameux saut :o)
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Sujets : 138
J'imagine qu'on n'a pas le droit de dire Riven parce que c'est trop facile...
Hmmm, y'en a un bon paquet que j'apprécie, je vais dire mon préféré pour chaque jeu : Passerelle de Bois/Channelwood (le côté cabane dans les arbres me fera toujours rêver), Riven (m'en fous, j'le dis quand même), Amateria (l'ambiance et les énigmes retorses), Haven (toujours pour le côté cabanes dans les arbres et l'ambiance d'île aux trésors et mystères vraiment fabuleuse).
Dans Myst V, aucun âge ne m'a vraiment marqué même si, bien que trop vide, j'aimais bien l'atmosphère de Noloben.
Dans Uru j'en ai aimé pas mal, Kadish Tolesa était chouette même si les âges collaboratifs de Delin et Tsogahl m'ont aussi beaucoup plu parce qu'on y a passé pas mal de bons moments, à pousser des draps...
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 6
(01-01-2013, 10:56)emmeet a écrit : (31-12-2012, 17:53)Volyova a écrit : Moi je me sens particulièrement bien à Eder Delin (certainement parce qu'on y a passé beauuuuuuuuuucoup de temps ) Idem pour les mêmes raisons et ce sentiment de sérénité que l'on ressent dans ce jardin.
Sinon, les chutes d'eau de Gira et le balcon du quartier pour les heures passées à tenter le fameux saut :o) Eder Delin côté neige!!! Une petite couche de poudreuse dans URU ça fait du bien!!!
Sujets : 15
Pour ma part, c'est sans conteste Ahnonay (d'ailleurs un d'ces 4 faut qu'je pécho Man pour qu'il m'aide à le finir  ) mais aussi Er'cana et Gahreesen.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 394
01-01-2013, 17:24
(Modification du message : 01-01-2013, 17:27 par jefftom.)
Si la question porte sur Moul uniquement, je soulignerais
Ahnonay aussi, pour la restitution de la logique de l'Age dans le live
Teledahn pour l'effort de donner une backstory
Minkata pour le côté inespéré,
les Eder aussi, et Kadish Tolesa...
^^ Je dirais... Le Nexus !
Parce qu'il permet d'aller partout(*) ailleurs...
* Directement ou indirectement... :P
Les pods n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de succès !
Sujets : 223
(03-01-2013, 17:12)Lucovitch a écrit : Les pods n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de succès !  Sympas, mais très limités, non ?
Citation du jour:
Le plus important pour certains, c'est d'avoir un Grover à soi !
Il l'a dit ! :oo:
|