Sujets : 299
Portnawak !
Mais digne de la Bush
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Il semble que leur équipe ait besoin d'un coup de main...
Ça se sont de vrais supporters sympas !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 223
Nawak !
Sujets : 138
:o) Des supporters de foot intelligents et drôles ! C'est possible !
Tell me about the rabbits, George.
De quoi perdre un peu de temps en se marrant avec un site super bien fait :
Sujets : 15
Hilarant et le mieux c'est Télé-achat !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 14
Recute ce matin
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Sujets : 223
Tellement vrai !
Sinon et rien à voir avec ce qui précède, les courriers qu'on aimerait bien envoyer, des fois :
Celui-ci :
M. Rantanplan
à
M. Trulufru
entreprise Raglaton
objet : demande d'emploi
Monsieur.
Je me réfère au récent décès du gestionnaire technique de votre entreprise et vous propose par la présente de le remplacer.
Chaque fois que j'ai postulé à ce poste, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de poste vacant. Mais, dans ce cas, je vous ai pris en flagrant délit et vous n'avez aucune excuse parce que j'ai même assisté aux obsèques pour être sûr qu'il est vraiment mort et enterré avant l'application.
Veuillez trouver ci-joint une copie de mon C.V. et son certificat de décès.
Cordialement.
Ou celui-là :
M. Rantanplan
à
M. Trulufru
entreprise Raglaton
objet : réponse à lettre de refus
Monsieur.
J'ai bien reçu votre lettre de refus de ma candidature et l'ai examinée avec le plus grand soin.
Toutefois, je ne peux malheureusement pas y donner une suite favorable.
En effet, je reçois un nombre incalculable de lettres de refus et vous comprendrez que je ne peux pas toutes les accepter.
Je vous confirme donc que je serai bien dans vos locaux ce lundi 8h00 pour commencer à travailler.
Merci pour l'intérêt porté et bonne chance pour l'aboutissement de vos autres lettres de refus.
Cordialement.
J'aime beaucoup la seconde.