Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail
Portnawak !
Mais digne de la Bush Inlove2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Il semble que leur équipe ait besoin d'un coup de main...
Ça se sont de vrais supporters sympas ! Rire-20060614

"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Nawak ! Mdr
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
:o) Des supporters de foot intelligents et drôles ! C'est possible ! Green
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Excellentissime !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
De quoi perdre un peu de temps en se marrant avec un site super bien fait :

Répondre
Hilarant et le mieux c'est Télé-achat ! Mdr
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Recute ce matin Biggrin

[Image: 20221204172741-cff77a7d.jpg]
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Dents
Répondre
:o)
Répondre
Rire-20060614
Répondre
Pleurs

Comment ça, je casse le truc?
Répondre
Tellement vrai ! Mdr

Sinon et rien à voir avec ce qui précède, les courriers qu'on aimerait bien envoyer, des fois :

Celui-ci :
Ou celui-là :
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
J'aime beaucoup la seconde. Biggrin
Répondre
(19-09-2012, 20:17)Grover a écrit : les courriers qu'on aimerait bien envoyer, des fois
(19-09-2012, 20:33)Scribe a écrit : J'aime beaucoup la seconde. Biggrin
Itou ! Yes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)