Sujets : 223
Ach, drès cholie réakzion ! Et la honte sur le con qui a oublié d'éteindre son $*#@%©& portable.
Sujets : 138
J'ai découvert ça il y a quelques heures, et j'ai trouvé que c'était fort beau, musicalement et vidéostiquement (il n'est pas interdit de regarder en plein écran pour une meilleure immersion) :
Esmerine, c'est le nom du groupe, a été fondé il y a une dizaine d'années par le percussionniste Bruce Cawdron (Godpseed You! Black Emperor) et la violoncelliste Rebecca Foon (A Silver Mt. Zion), pour ceux qui connaissent. Leur dernier album, La Lechuza, est dédié à Lhasa de Sela, décédée à 37 ans d'un cancer du sein il y a deux ans. Le groupe s'était lié d'amitié avec elle et avait participé à son troisième et dernier album.
La page où j'ai trouvé la vidéo ici, avec un joli texte.
Site officiel du groupe.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 27
23-02-2012, 03:00
(Modification du message : 23-02-2012, 03:01 par Gandalf le OUF.)
Bon, les gars et les gates, c'est une cata !
Pris d'une insatiable curiosité, j'ai pris sur moi ce soir de repasser en revue l'ensemble des propositions faites sur ce topic, histoire de me raviver les papilles auditives ! ( Si, ça existe ... enfin chez moi!)
Et là ... c'est la cata !!!!!
Plus de la moitié des liens proposés sur ce topic n'aboutissent plus à rien !
La plupart du temps parce que le compte YT a été fermé d'ailleurs !
C'est effarant, je suis effaré !
Je me demande si je me suicide plus tard ou alors ... plus tard !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 223
C'est toujours le même problème avec les liens vers l'extérieur, ça bouge, ça évolue et ça change tout le temps. Et, sauf à tout héberger nous-même (bonjours les Go de stockage  ), ça continuera, hélas...
Sujets : 12
Le mieux étant de donner des liens officiels. Sur YouTube par exemple, les clips vidéos sont souvent présents sur la chaîne officielle de la maison de disque, et là les liens durent.
Sujets : 14
(23-02-2012, 03:00)Gandalf le OUF a écrit : Bon, les gars et les gates, c'est une cata !
Pris d'une insatiable curiosité, j'ai pris sur moi ce soir de repasser en revue l'ensemble des propositions faites sur ce topic, histoire de me raviver les papilles auditives ! ( Si, ça existe ... enfin chez moi!)
Et là ... c'est la cata !!!!!
Plus de la moitié des liens proposés sur ce topic n'aboutissent plus à rien !
La plupart du temps parce que le compte YT a été fermé d'ailleurs !
C'est effarant, je suis effaré !
Je me demande si je me suicide plus tard ou alors ... plus tard ! Dit-il en postant un lien tontuyau dans le topic "Ceux qui font dresser les poils"
http://myst-aventure.com/forum/index.php?s...mp;st=135&#
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Ah mais je ne reproche rien aux posteurs, je regrette simplement le fait que YT ferme régulièrement des comptes sans se soucier de mettre un lien éventuellement légal vers ce qu'il contenait, rendant ainsi obsolètes une tetra-chiée de liens sur le net !
Sujets : 138
Pas mal.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 15
Yes, not bad
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Que vient foutre Shaï-Ulud dans cette daube ???
(22-03-2012, 15:51)Gandalf le OUF a écrit : Que vient foutre Shaï-Ulud dans cette daube ??? Pas compris...
(22-03-2012, 18:34)Mark Twang a écrit : The Unthanks Sympatoche. Mais je trouve que la voix de la demoiselle n'est pas idéale pour cette chanson ; peut-être à cause de son accent.
(22-03-2012, 19:19)manloc a écrit : Sympatoche. Mais je trouve que la voix de la demoiselle n'est pas idéale pour cette chanson ; peut-être à cause de son accent.  C'est l'accent de Newcastle, tout comme ce timbre est typique du Folk Song du nord de l'Angleterre. C'est absolument authentique et ça me file des frissons.
|