Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amarhys : la civilisation perdue
Why not ? Perso, ça ne me dérangerait pas, c'est juste une habitude à prendre. Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Je n'y vois aucun inconvénient, surtout avec mon écran d'ordi portable qui prend le large. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Si je me souviens bien, Experience 112 avait déjà son menu en vertical à gauche.
Pas de soucis
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Moi aussi ça me paraît bien.
Souvent je réduis ma fenêtre internet pour avoir un format plus "carré" (et accessoirement pour voir les widgets). Ceci dit, les images "grand large", ça le fait aussi.
Mais en l'occurernce pour le jeu, cela pourrait vraiment être mieux et pratique. Yes
Répondre
(28-01-2012, 09:10)Ulysse a écrit : Si je me souviens bien, Experience 112 avait déjà son menu en vertical à gauche.
Son menu vertical à gauche était le menu d'un réseau intranet avec télésurveillance, sur un pseudo système d'exploitation et non pas un inventaire... Gaga
D'ailleurs,<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"60a42f64d73c74df4c0184ce4e7a472a\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->TOP SECRET
Citation :"Human Corporations"© staff only:
[...]
Code :
// Removed for privacy while copying.
[/SPOILER]
(27-01-2012, 23:02)amarhys a écrit : Alors POUR ou CONTRE un inventaire vertical à gauche ou à droite ?
POUR ! Yes
Répondre
Pour aussi !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Allez, va pour le pour ! Yes
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
pour aussi, ça changera Wink3
Répondre
Je suis pour. c'est mieux avec les écrans larges
Répondre
Ok, cool, merci à tous pour vos réponses !

amarhys
Répondre
Dixit Amarhys, il y a une semaine sur son forum :

Citation :Le scénario est à 98% terminé ... le game play est à 50% terminé ... Puis viendra le graphisme en partie est déjà réalisé (l'environnment de la démo) mais y'a encore beaucoup de travail pour les autres lieux. La dernière démo c'était un total de 7 caméras, le jeu final comprendra un peu plus que 160 caméras ...
Bref, ça avance doucement, mais ça avance. Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Number-one-45
Répondre
(04-04-2012, 13:20)Grover a écrit : Amarhys, ... Bref, ça avance doucement, mais ça avance. Yes
Super ! Applaudir2
Répondre
je suis allé aux nouvelles récemment, réponse de Amarhys:
Citation :Hello,
Ca va bien !!
Difficile de donner un état d'avancement ultra précis, mais ça avance bien. Une première version du jeu est bientôt disponible en version graphique très simplifiée pour valider le scénario (d'ici la fin de l'année je pense). Bien évidemment elle ne sera pas disponible sur Internet, juste une petite dizaine de personnes de ma connaissance y joueront et me donnerons leur retour sur le scénario. Et dès le début de 2013 (si la fin du monde n'est pas confirmée en décembre 2012) je m'attaque aux graphismes détaillés.

Voili voilou.
Amarhys

Wink3
Répondre
bonjour.

Je voudrai télécharger la première demo d'amarhys mais je ne sais pas comment faire, je ne la trouve nulle part. est-il important de faire la première demo avant de faire la deuxième que j'ai pu télécharger sans problème. merci
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)