23-12-2010, 09:49
ah cool, j'ai hâte de lire ton compte-rendu
|
Black mirror - Autour du jeu
|
|
28-12-2010, 12:42
Me too !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Je suis coincée au chapitre 5 dans le bureau de Robert avec son coffre-fort !
Pourquoi Samuel dit:"Mais ça fait bien longtemps..." quand je presse sur le chiffre romain MCXX ?? J'ai bien récupérer dans un meuble un papier avec des numéros qui pourraient être le code mais non, ce n'est pas ça ! Enfin, c'est ptet pas si compliqué mais là je sèche !
Jean Yanne.
03-02-2011, 19:37
Je suis désolée, Ello, mais je ne vois pas du tout de quel moment du jeu tu parles.
Déjà, je ne me souviens pas qu'il y ait un Robert ( )Tu peux être plus précise sur cette énigme ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
03-02-2011, 21:29
Robert est l'oncle de Samuel, son bureau se trouve dans le château familial à côté de la chambre de Victoria, sa grand-mère.
Dans mes souvenirs (cela fait longtemps que je n'y ai pas joué), Robert dirigeait le sanatorium d'Ashburry. Je suis donc dans le bureau de ce dernier et après avoir bidouillé l'horloge un coffre-fort est apparu derrière une fausse bibliothèque. Cela arrive après avoir découvert le corps décapité du Dr Hermann et la fuite de Morris, le palefrenier.
Jean Yanne.
03-02-2011, 22:45
Ha ben voui, toi tu causes de Black Mirror 1
Et moi j'étais dans le 2 Pffff, la vieillerie...Bon, donc, il y a bien un code sur un papier pour ce coffre. Sauf qu'il faut mettre ce papier en lumière
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
04-02-2011, 14:33
Hé oui, je suis très vieux jeux !!
Et en effet, la lumière s'est faite sur cette énigme, à force d'acharnement ! Alors, t'en a pensé quoi du second ?
Jean Yanne.
04-02-2011, 17:40
(04-02-2011, 14:33)Ellora a écrit : Hé oui, je suis très vieux jeux !!Nan, nan, la vieillerie c'était pour moi. Je prends de l'âge et je ne comprends plus ce qu'on me demande Pff, bientôt faudra écrire en corps 27 :o) Citation :Alors, t'en a pensé quoi du second ?J'en ai pensé mi bien mi mal. Faut vraiment que je fasse cette critique. Allez, ce WE, tiens !
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|