25-06-2010, 10:02
Désolé d'avoir du vous quitter, mais deux déconnections en moins de 20 minutes, j'ai préféré stoppé là!!
|
Le Savoureux Festin DournoVolien
|
|
25-06-2010, 10:02
Désolé d'avoir du vous quitter, mais deux déconnections en moins de 20 minutes, j'ai préféré stoppé là!!
25-06-2010, 10:21
(25-06-2010, 09:30)avalivo a écrit : Bon, en tout cas le brevet est déposé, vous trouverez bientôt dans vos superettes des bouteilles de "Chlamcy, la boisson des D'ni":o) J'imagine sans peine le slogan Et voici donc le classement de cette savoureuse course : 1er : Scribe
2ème : Grover 3ème : Manloc 4ème : Annabelle 5ème : Avalivo 6ème : P'skhal Army a disparu dans un trou spatio-temporel pendant la course , Piboc même chose quasiment au début, quant à Ello, elle a vaillamment poursuivi, comme à son habitude, malgré une grosse merdouille avec une photo jamais recue.Bravo à tous et surtout aux nouveaux participants qui n'ont pas lâché l'affaire et se sont battus bec et ongles. Attention les Scribe et Manloc, il y a de sérieux challengers pour les prochaines courses ---------------------------------------------
De notre côté ça a été un peu le foutoir à certains moments car contrairement aux courses précédentes, il n'y a avait pas d'écarts gigantesques entre les coureurs, vous vous suiviez de près au début. Nous avons donc dû répondre à quasiment tout le monde en même temps. Je retiens que l'absence de marqueurs difficiles est une bonne chose car ceux qui ont du mal les choper ne sont pas pénalisés et tout le monde arrive donc en même temps sur les énigmes. Je reste toujours admirative de la clairvoyance de certains qui comprennent en une seconde ce qu'on leur demande et résolvent les énigmes en 3 coups de cuillère à pot... mais j'apprécie tout autant la persévérance de ceux qui nage dans la bouillie pendant un moment mais s'acharne sans rien lâcher Nous avions glissé quelques bêtises dans le jeu, comme la réponse du Pub Kahlo, 42, référence que les amateurs de voyage Galactique comprendont ou les noms de certains marqueurs devant les panneaux Danger ("Moi, je fais un petit volcan dans la purée") aussi puérils qu'inutiles Personne ne semble avoir prêté attention à nos tee-shirt lorsque nous étions au quartier. C'est bien dommage car nous avions ourdi un complot. ---------------------------------------------
La prochaine course devrait avoir lieu dans une quinzaine et sera concoctée par Scribe et ma pomme. Nous posterons un nouveau sujet pour voir avec vous quelle date vous conviendrait.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
25-06-2010, 11:31
Merci encore à vous deux (Dournon et Volyo) pour avoir concocté ce petit festin sympathique !
25-06-2010, 13:59
En parlant de purée, c'était moi hier qui était dans la purée!!!
C'était vraiment pas mon jour, comme dirait Gaston M'ENFIN!
25-06-2010, 16:41
J'ai vraiment bien aimé cette course, et je vois que je n'ai pas été le seul à tenter de former un nom de boisson avec les lettres fournies...
![]() Tout s'est passé sans souci de mon côté, à part un petit bug de marqueur sur le toit du Tokotah (c'est vraiment casse-bonbon ça, j'ai l'impression que c'est de plus en plus souvent le cas... ). Plein de bonnes trouvailles, particulièrement aimé la collaboration au départ, la série des nénuphars, l'observation depuis le balcon et la thématique du repas qui donnait une cohérence à l'ensemble. Du bon boulot !
Tell me about the rabbits, George.
25-06-2010, 17:08
Première chose à dire, un énorme merci et deux bisous claquants au couple organisatrice(car féminin) Voldourn ou Dournvol et j'en profite pour les saluer bien bas.
Bon, que dire de ma course ? Que j'ai déjà bien mal commencé en loupant les premières consignes car au moment ou je devais lire sur le tchat et discuter avec vous autres, mes filles me parlaient dans mon dos; alors l'une:" Maman, t'as pas mis de la pommade sur ma piqure de moustique, ça gratte !" et l'autre: "Maman, j'ai plus d'cullotte pour demain !" et moi " "Donc voilà pourquoi j'ai pas vu ce que disait mon numéro et puis j'avais beau cliquer sur la flèche ça remontait constamment, tellement tout le monde tchattait ! Alors je suis allée à Teledhan car ça parlait de champignon mais à ce moment-là, je me suis fait éjecter du jeu ! Mais pas démontée pour 2 sous, je suis repartie et arrivée au relto, je prends le livre de Teledhan mais je n'ai jamais pu y arriver car de nouveau éjection ! J'étais déjà moins enthousiaste, mais je voulais pas lâcher l'affaire alors "show must go on", je suis repartie et là, ça a tenu ! Dournette m'a bien aidée pour l'énigme des champignons bleus et puis après elle m'a bien aidée pour l'histoire de la pierre flottante et puis elle m'a bien aidée dans le pub , en fait elle m'a bien aidée partout :oo: !Mais à 11H30, quand j'étais sur le toit pour l'énigme des tables, j'étais éreintée et impossible de me concentrer alors j'ai décidé malgré tout d'abandonner ! :choqué: Je félicite les heureux gagnants mais aussi tous les coureurs, qu'ils soit arrivés ou pas ! Si je suis disponible pour la prochaine course, je m'inscris sans hésiter, c'est vraiment super sympa, j'adooore !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
25-06-2010, 17:52
J'ajoute ma voix à ce concert de félicitations.
J'avais prévu de rester un quart d'heure pour voir comment se passait une course et je me suis tellement pris au jeu que je n'ai pas vu le temps passer. C'était vraiment bien fait et je ne me suis même pas rendu compte des soucis de nos organisatrices. :o) Malheureusement, je me suis fait attendre à l'arrivée, malgré l'aide active de Volyo et de mes copines Avalivo et Annabelle. Ce qui est une bonne chose car je dispose maintenant d'une bonne marge de progression. Mon premier objectif : passer de dern à avant-dern. A une prochaine fois.
26-06-2010, 03:06
Voila il est trois heures du mat, je suis éreintée, fatiguée par ma journée de travail et par la soirée mémorable entre amis qui a suivi, mais j'ai tenu malgré tout à regarder les commentaires concernant cette course ! cela me fait toujours envie et je ne peux m'enmpêcher de remercier Volyo et Dournon même si je n'ai pu participer ! Pour la prochaine j'espère y être et n'être pas trop à la traine ! Je reste tenace dans mes idées et je suis sincère !
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
26-06-2010, 16:42
Comme Sarah, j'ai lu les commentaires et je regrette vraiment de n'avoir pu participer. :mouchoir:
J'espère quand même pouvoir me joindre à vous lors d'une prochaine !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|