17-06-2010, 11:28
|
Le Savoureux Festin DournoVolien
|
|
17-06-2010, 11:36
Je ne viende pas non plus cette fois ci, j'ai un vernissage. La prochaine, peut être?
17-06-2010, 21:56
Pas sûrs !
Ma petite fille fête ses 15 ans on ne sera pas rentrés à temps !
23-06-2010, 13:18
Est-ce-que la course reste au 24 soit demain ou est-elle reportée ?
23-06-2010, 17:54
Wuiwui, la course est toujours programmée pour demain soir.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
23-06-2010, 23:26
Sisisi, la course est bien ce soir, jeudi, après les agapes du soir comme d'hab. Là, on peaufine, on peaufine avec la Soucoupe et je dois dire qu'on s'est bien amusées à la créer, cette course. Alors vous vienderez, hein, vous vienderez
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
24-06-2010, 09:56
Bien sûr qu'on viendera!!!!!!
24-06-2010, 10:15
Vi vi, je vienderai aussi !
24-06-2010, 10:40
Je compte bien viendre aussi
24-06-2010, 13:46
Ma viendrison est sûre aussi !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
24-06-2010, 15:46
Cool
Je rajoute juste, par rapport au premier post de ce sujet, qu'il vous faut avoir les liaisons par Pierres Bahro dans vos Livres (celles qui permettent d'atteindre les balcons du quartier, les divers lieux de la ville, la cellule de Gahreesen etc.)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
24-06-2010, 16:36
(24-06-2010, 15:46)Volyova a écrit : ...Pierres Bahro dans vos Livres... Scusez moi je , on m'appelle... *se dépêche d'aller vérifier si les liaisons sont bien là*
Jean Yanne.
24-06-2010, 17:27
pffff, y m'en manque 3, espérons que je ne devrai pas avoir besoin de l'un de ceux-là !
Jean Yanne.
24-06-2010, 17:50
Pas très grave, s'il te manque pile celui ou ceux qu'il faut, tu nous le dis et on t'indiquera où trouver la Pierre
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
25-06-2010, 09:30
C'est déjà fini bouuuuuuh
Un superbe festin que vous nous avez offert là, Dournon et Volyo Le spectacle des marqueurs vus du balcon était surprenant, et les énigmes de qualité. Ça permet de faire attention à de détails passés inaperçus (pour moi en tout cas) comme les différents panneaux autour du volcan, les champignons bleus de teledahn, etc J'ai pédalé un bonne vingtaine de minutes en essayant de composer avec les lettres du grand zero le nom d'une boisson, sans percuter sur le fait qu'on n'était pas là par hasard. :oo: Bon, en tout cas le brevet est déposé, vous trouverez bientôt dans vos superettes des bouteilles de "Chlamcy, la boisson des D'ni" |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Ma petite fille fête ses 15 ans on ne sera pas rentrés à temps !

-
, on m'appelle... *se dépêche d'aller vérifier si les liaisons sont bien là*