Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Agenda MAien
Dimanche soir je suis la, je ne pars que lundi, arf demain soir samedi non je peux pas ! Si vous décidez dimanche je viendrai pour passer les belles portes avec vous Yes Sinon je répète pas grave y'aura d'autres occases sans doute, c'est pas simple d'arranger tout le monde je comprends ! Smiley
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
A ce soir 21 h alors! Smiley
Répondre
Vi pour ouam et Grover Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Aussi. Zboing
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Va voir ce que je peux faire
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Oki pour moi ... Smiley
Répondre
Yes 21h
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Merci à tous ceux qui sont venus hier soir Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Oui, merci beaucoup! Content
Répondre
Un peu tardivement (mieux vaux tard que pas du tout) merci beaucoup à tous yep yep yep Content
Répondre
(31-05-2010, 10:40)Ulysse a écrit : A tous, en faisant la course avec Scribe, on s'est rendu compte que d'autres lieux n'étaient pas ou peu exploités car tout le monde n'a pas fini tous les jeux. Par exemple, je n'ai pas fini Annonay car il faut être 2 pour le faire. Je n'ai pas fait Minkata non plus.
Je pense que maintenant tout le monde a fait Tsoghal et Delin mais pourrait-on s'organiser quelques soirées d'entraides pour finir les autres ages.
Moi je suis libre pour t'aider à Ahnonay, mais je n'ai pas encore fait Delin!
Répondre
J'ai déplacé ton message ici Army, pour pas tout mélanger. Moi aussi je serai dispo le soir durant le mois de juin, je peux filer un coup de patte à qui veut. Je crois que le plus simple, ça sera d'en parler avant ou après la course de mercredi, comme il y aura pas mal de monde présent ça sera plus facile de se mettre d'accord sur une date. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Heu, alors tapez pas trop fort si je ne poste pas au bon endroit. Barrer

Je veux juste signaler, à ceux que ça intéresse, que Les Voltigeurs organisent un meeting ce soir à 21 h (heure française).
Voici le lien vers l'annonce.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Répondre
(25-07-2010, 08:57)P'skhal a écrit : Heu, alors tapez pas trop fort si je ne poste pas au bon endroit. Barrer
Je veux juste signaler, à ceux que ça intéresse, que Les Voltigeurs organisent un meeting ce soir à 21 h (heure française).
Voici le lien vers l'annonce.
Ici personne ne tape, je crois que c'est juste le goudron et les plumes ! Mosking Mais c'est vraiment pour les récalcitrants... car si on demande gentiment, et si on ne fait pas exprès de mettre ça toujours au mauvais endroit, il y aura bien un administrateur qui nous remettra le message au bon endroit.
Pour ton annonce, je l'avais vue sur le forum Myst Online et je trouve que c'est sympa de faire ce regroupement ouvert à tous, j'aimerais bien venir d'ailleurs mais je ne crois pas, je peux difficilement me libérer en soirée... d'autant qu'il y en a une en perspective la semaine prochaine.
J'ai vu sur d'autres forums ce que vous arrivez à faire et je trouve ça fort intéressant, cela donne une autre perspective des lieux. Number-one-45
Répondre
Dernier rendez-vous en août 2010 !
Presque un an que nous ne nous sommes pas vu dans la caverne.
On descend un de ces soirs, histoire de voir tout ce qu'on a oublié ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)