Sujets : 2
Dimanche soir je suis la, je ne pars que lundi, arf demain soir samedi non je peux pas ! Si vous décidez dimanche je viendrai pour passer les belles portes avec vous

Sinon je répète pas grave y'aura d'autres occases sans doute, c'est pas simple d'arranger tout le monde je comprends !
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Sujets : 299
Vi pour ouam et Grover
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 138
Aussi.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 14
Va voir ce que je peux faire
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Oki pour moi ...
Merci à tous ceux qui sont venus hier soir
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Un peu tardivement (mieux vaux tard que pas du tout) merci beaucoup à tous yep yep yep
Sujets : 138
J'ai déplacé ton message ici Army, pour pas tout mélanger. Moi aussi je serai dispo le soir durant le mois de juin, je peux filer un coup de patte à qui veut. Je crois que le plus simple, ça sera d'en parler avant ou après la course de mercredi, comme il y aura pas mal de monde présent ça sera plus facile de se mettre d'accord sur une date.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 3
Heu, alors tapez pas trop fort si je ne poste pas au bon endroit.
Je veux juste signaler, à ceux que ça intéresse, que Les Voltigeurs organisent un meeting ce soir à 21 h (heure française).
Voici le
lien vers l'annonce.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Dernier rendez-vous en août 2010 !
Presque un an que nous ne nous sommes pas vu dans la caverne.
On descend un de ces soirs, histoire de voir tout ce qu'on a oublié ?