Sujets : 223
Bonsoir Nin, content de voir que as avancé dans le jeu. Pour te répondre, je laisserai la place à Volyova car je n'y ai pas joué...
Pour ce qui est de ton avatar, tu trouveras
ici toutes les explications.
Sujets : 299
Trop rapide le Grover!
Pour tes sculptures envahies de lierre :
Un outil est indispensable et à part des oeuvres d'art il n'y a pas beaucoup d'ustensiles dans ce palais.
À ton avis où peux-tu le trouver ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 223
Citation :Ça commence à m'énerver parce que c'est toujours sur des trucs comme ça que je bloque
C'est ce qui fait aussi l'intérêt de ces jeux, non ?
Courage, tu en viendras à bout, avec notre aide si nécessaire.
Sujets : 299
Nin :
Quand tu es face aux ruches retourne-toi, c'est juste dans ton dos. Mais attention!!! Tu ferais bien d'avoir un cataplasme dans ton inventaire.
Je suis assez d'accord avec toi sur cette manie de nous faire chercher un objet pendant des plombes en ne le rendant "actif" ou visible qu'après certaines actions.
Je trouve que c'est totalement incohérent et que c'est une astuce minable pour augmenter la durée de vie des jeux.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano