
Une bien belle soirée, en plus je rapporte une médaille ...
Départ à Mahmtee's Bevin:
Alors là je dois dire que le marqueur à la sortie de l'école était finement placé ! à un tel point que c'est celui que j'ai pris en dernier.
Apres avoir trouvé les 4 marqueurs assez rapidement et en ajustant bien les sauts (merci les quête marqueurs agir à Gira de Scribe et puis aussi celle de gigi) , je me retrouve rapidement à Eder Tsogahl pour voir la casquette violette de Scribe. ( trés fin tout ça ... car j'ai bien remarqué que Scribe n'avait pas de casquette au tout debut du jeu ...)
Je vais donc à kadish puis apres un peu de temps j'annonce le bon chiffre à Scribe pour aller danser devanty Volyova qui m'annonce a quelque chose pret " Le rpochai nmarqueur est dans le relto, file "
Et là .. plantage arghh
Après 5 minutes interminables, je reviens dans le jeu et comme un idiot j'ai interpreté le " file " de Volyo en PHIL

:o) .. je vais donc chercher un marqueur dans le relto de Phil qui biensûr n'y est pas.
Je redemande à Volyo de me repèter son message et là je comprends que le marqueur est tout simplement dans mon relto et que je ne l'ai pas vu car il est probablement derrière la maison ! ( Merci à Scribe de pas l'avoir mis sur la montagne d'ou coule le ruisseau ... car je sais qu'il est possible d'y aller !

)
Donc par la suite, faut aller retoruner voir les chaussures de scribe ... arf, je me rappelle plus la couleur.
Elles sont blanches ... là, j'ai un mechant doute car je n'ai pas la réponse.
Dans un premier temps, je me dis que ça peut être à Minkata .. mais finalement je n'opte pas pour cette solution et je décide de retrouner dans mon relto pour voir la couleur des livres.
Celui du pod numero 25 Dereno m'intrigue et je me dis que ça pourrait être là sans conviction (car le, livre est de couleur blanche, blanc un peu cassé) ... je vais donc à Dereno puis je descends l'escalier et par chance le marqueur est là !

La fin est assez facile ... toutefois une petite surprise dans le final ou il faut aller à la Bibliothèque et surtout s'habiller en CYAN !
En descendant, je croise Jeff (il me semble ?) qui remonte ... je sais à ce moment là que je ne serais que second au pire ...
Je cours donc jusqu'à la bibliothèque, mais pas assez vite pour rattraper Robert et Jefftom qui ont déjà passé la ligne et que je félicite ... un peu déçu sur le coup car je pense que j'etais bien parti mais un podium c'est quand même bien !
Bravo à tous et merci à Scribe et Volyo pour l'organisation !