17-02-2010, 20:24
Ça a redemarationné
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|
Les nouvelles du Live
|
|
17-02-2010, 20:24
Ça a redemarationné
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
17-02-2010, 21:00
Est ce pour cela que mon patcher reste bloqué sur "Initiaizing patcher" depuis 5 bonnes minutes.
Y a trop de monde qui télécharge en même temps ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
17-02-2010, 21:09
Ça fonctionne chez ouam Ulysse
![]() Annule le chargement et mets fin à tout processus commençant pas Uru dans ton gestionnaire de tâche puis relance. Ça devrait régler ton souci.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
17-02-2010, 21:13
C'était bien cela, j'avais 2 UruLauncher lancés
Rawa, à propos de la version 1.871
Update 1.871 fixed an error in the password verification on login.
So... if you had previously entered your password incorrectly and have it remembering that incorrect password, it may have been accepted as correct before, but isn't being accepted as correct now. First, try reentering your password, rather than using the one that is saved on the login screen. If that does not work, we will need to reset your password. Unfortunately, passwords currently have to be reset by hand, so I'll need to verify your information manually. 1) send me an email FROM the email address you use as your MO:UL account. 2) send the email to support@cyan.com 3) include what you want your password to be set to (remember that passwords are CASE sensitive). 4) I will send an email to your email address to verify your information 5) reply to me, verifying that everything is correct 6) I'll reset your password and email you again to let you know when it has been reset. Phew! Sorry for the inconvenience. Suite à la mise à jour 1.871, le mot de passe peut ne pas fonctionner à partir de son enregistrement automatique. Le retaper suffit en général à débloquer la situation. Si ça ne suffit pas, écrire à Rawa pour le changer.
28-02-2010, 13:06
mercredi 17 février 2010
10 400 comptes, 42 851 connections, CAVCON 4 mercredi 24 février 2010 13 997 comptes, 46 881 connexions dans la semaine écoulée, CAVCON 4
28-02-2010, 13:11
Ah ouais quand même, 14 000 comptes, c'est pas mal du tout.
Bonne chose qu'ils fassent ces petits statuts avec le niveau de "cavconitude", ça va encourager les gens à donner, mine de rien...Allez, ce soir j'envoie mon don, faut rester en Cavcon 4 ! ![]() Edit : Je jette un œil en parallèle voir si tu n'es pas en train de le faire Jeff (signale-le si c'est le cas), mais je commence à traduire le "Purpose of this level" et les "CAVCON Level Definition" pour les non-anglophones. Tell me about the rabbits, George.
28-02-2010, 13:48
(28-02-2010, 13:06)jefftom a écrit :RAWA a donc donné le statut actuel d'Uru Live, avec les comptes créés et l'état "CAVCON". Il fournit des explications dans ce message, que je traduis ici : Objectif de ce compte-rendu :
Plusieurs d'entre vous ont demandé un retour sur l'état de MO:ULagain. Les dons couvrent-ils les dépenses de MO:ULagain ? Combien ont créé un compte ? Combien se connectent ? Voici une manière succincte de voir rapidement où nous en sommes et qu'il est relativement facile de tenir à jour. Certains connaissent déjà le C.O. Meter, qui est librement inspiré du "Homeland Security Advisory System" [système qui sert à indiquer le degré de risque terroriste sur le territoire américain, que Cyan avait repompé sous le second live pour indiquer le degré de viabilité du Live]. CAVCON (Cavern Condition) est lui inspiré du DEFCON des forces armées (Etat de Préparation de l'Armée), que beaucoup d'entre nous connaissons grâce au film Wargames . Il reflète l'état de santé financier de MO:ULagain.Définitions des niveaux CAVCON : CAVCON 5: Contrairement à certains films, qui utilisent les niveaux DEFCON à l'envers, CAVCON 5 est l'état le plus favorable. Il signifie que les dons excèdent les dépenses de MO:ULagain, qu'il y a plusieurs mois de dépenses en réserve pour le jeu, et que l'argent en surplus peut être investi dans la mise à niveau des serveurs, la correction des bugs, du nouveau contenu, l'incorporation du contenu créé par les fans, etc. CAVCON 4: Ce niveau signifie que les dons excèdent les dépenses de MO:ULagain, et que nous construisons un petit fond de réserve pour les périodes futures moins favorables. CAVCON 3: Les dons sont à peu près égaux aux dépenses de MO:ULagain. CAVCON 2: Les dons sont inférieurs aux dépenses de MO:ULagain, et nous utilisons actuellement le fond de réserve pour aider à payer les dépenses de MO:ULagain. CAVCON 1: Les dons sont inférieurs aux dépenses de MO:ULagain, et le fond de réserve est vide. Ça serait Une Mauvaise Chose™. Tell me about the rabbits, George.
28-02-2010, 17:30
Si on est en trois semaines en CAVCON 4, je trouve cela vraiment bien. Je n'y aurai pas parié ma chemise
28-02-2010, 18:09
Ouaip, c'est une bonne chose. Mais je crois que le risque principal c'est qu'après coup l'intérêt retombe et que les gens donnent moins... On verra.
Tell me about the rabbits, George.
28-02-2010, 18:40
Vous devez donner tous les mois ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
28-02-2010, 19:27
Non, chacun donne ce qu'il veut, quand il veut... Donc effectivement, le risque est que les donateurs se lassent et que les fonds s'épuisent.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
28-02-2010, 20:57
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
02-03-2010, 07:30
02-03-2010, 14:35
Petit résumé rapide de cet interview (dans lequel j'élude tout ce que M. Miller a déjà dit et répété) :
Rand Miller revient sur les raisons qui ont entraîné les échecs successifs de Uru Live, expliquant que le jeu en ligne a été lancé à à un mauvais moment, que l'éditeur de l'époque (UbiSoft) ne les a pas vraiment soutenu. Mais il explique également que le jeu bénéficie d'une base de fans très fidèles et que même s'il ne séduit pas plus de monde aujourd'hui, il peut compter sur cette base pour perdurer. Il pense qu'il y a tout de même une demande, de la place pour un jeu du type de Uru et c'est pour cela qu'il ont tenu, avant tout, à le faire revivre. Il revient ensuite sur l'extraordinaire réaction des fans lorsque MOULAgain a été annoncé, sur les milliers de téléchargements et la générosité des dons. Rand Miller est particulièrement heureux de lire que beaucoup de gens qui n'avaient pas pû participer aux Live précédents peuvent enfin en faire l'expérience. Il ajoute que les dons ne paieront pas toutes les factures mais ils sont réellement encourageants et permettent d'améliorer la capacité des serveurs. Rand Miller rappelle que les dons ne sont pas obligatoires, qu'ils ne cherchent pas à gagner de l'argent. Leur but est avant tout de garder Uru en vie, en ligne. Mais s'ils atteignent un nombre suffisant de joueurs, ils aimeraient vraiment ajouter du contenu. Après avoir rappelé que le contenu actuel du Live est le même qu'à la fin du Live Gametap, Rand Miller explique que l'ajout de nouveauté dans le futur sera une combinaison de choses créées par Cyan et par les fans. Ils envisagent dans le futur de mettre un programmeur et un artiste sur la création de petites choses et dans le même temps de travailler sur la délivrance du code source afin que les fans puissent, eux-aussi, travailler à du contenu de leur côté. "Nos créations se feront en parallèle de ce que font les fans, un petit peu de leur part et un petit peu de la notre, c'est comme ça que l'univers (de Uru) continuera à grandir."
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|