Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les nouvelles du Live
Merci pour l'info et pour la traduction. Smiley
C'est vrai qu'on se démotive mais si un live reprenait je trouverais ça tellement bien ! Content
Je ne sais pas trop... je trouve quand même que ce "jeu/projet...", ou je ne sais quel nom lui donner, a quelque chose de particulier dans le monde des jeux vidéos. Yes
Répondre
Ah oui, bien sûr, seulement le problème c'est qu'il n'y a qu'une minorité de joueurs qui ont un intérêt pour Uru, que dans cette minorité y'en a une bonne partie qui est passée à autre chose, et que parmi ceux qui restent je me demande encore combien de temps va rester la motivation pour un jeu qui n'en finit pas d'être relancé, qui graphiquement commence à être daté, ou les choses à faire son devenues inexistantes, et dans lequel apporter du nouveau contenu est plus complexe qu'il y paraît. Moi aussi je serais content que le live reprenne et de retourner y faire un tour, mais combien de temps un jeu que je commence à avoir vu en long et en large pourra m'intéresser, je sais pas. Je crois que plus l'attente se prolonge, moins l'envie d'y replonger se fait sentir.

Ou alors... l'Open Source va être tellement long à mettre en place que quand il sera dispo, en 2024, j'aurai tout oublié et ça sera avec délice que je me replongerai dans cette aventure toute neuve ! Yes J'avais pas pigé, mais c'est sûrement la stratégie de Cyan, bien vu les gars !

Je rejoins ce que tu dis Volyo, ça serait tellement bien qu'ils nous ressortent un grand jeu d'aventure... Malheureusement ça fait tellement d'années qu'ils vivotent sans regarder plus loin que s'il y aura du taf le lendemain que ça me semble devenu assez peu probable. Je me demande d'ailleurs s'ils en ont encore la motivation et les capacités...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(27-11-2009, 12:50)Scribe a écrit : Ou alors... l'Open Source va être tellement long à mettre en place que quand il sera dispo, en 2024, j'aurai tout oublié et ça sera avec délice que je me replongerai dans cette aventure toute neuve ! Yes J'avais pas pigé, mais c'est sûrement la stratégie de Cyan, bien vu les gars !
Alors ce sera peut-être sans moi car je serai sans doute gâteuse (vu l'état actuel de mes neurones!) Gaga ... ou je ne serai plus... Spamafote Biggrin
Citation :Je rejoins ce que tu dis Volyo, ça serait tellement bien qu'ils nous ressortent un grand jeu d'aventure... Malheureusement ça fait tellement d'années qu'ils vivotent sans regarder plus loin que s'il y aura du taf le lendemain que ça me semble devenu assez peu probable. Je me demande d'ailleurs s'ils en ont encore la motivation et les capacités...
En effet! Quand on voit ce qu'ils ont fait avec Myst V, qui aurait pu être tellement bien car il y avait des idées intéressantes mais qui a été si décevant car pas assez creusé!
Répondre
(28-11-2009, 00:42)Hinathéa a écrit :
(27-11-2009, 12:50)Scribe a écrit : Ou alors... l'Open Source va être tellement long à mettre en place que quand il sera dispo, en 2024, j'aurai tout oublié et ça sera avec délice que je me replongerai dans cette aventure toute neuve ! Yes J'avais pas pigé, mais c'est sûrement la stratégie de Cyan, bien vu les gars !
Alors ce sera peut-être sans moi car je serai sans doute gâteuse (vu l'état actuel de mes neurones!) Gaga ... ou je ne serai plus... Spamafote Biggrin
Bah bah bah, 2024 c'est juste dans 15 ans, et à 95 ans tu seras encore tout à fait capable ! Jesors
Répondre
(28-11-2009, 13:47)Scribe a écrit : Bah bah bah, 2024 c'est juste dans 15 ans, et à 95 ans tu seras encore tout à fait capable !
Mais t'as pas idée, je ne pourrai plus rien faire... Evan ... ceci dit je compterai sur toi pour m'aider. Wink3
Répondre
(27-11-2009, 12:50)Scribe a écrit : Ah oui, bien sûr, seulement le problème c'est qu'il n'y a qu'une minorité de joueurs qui ont un intérêt pour Uru...
Hé bien oui et je me suis toujours demandé pourquoi il y avait si peu de personnes intéressées par ce jeu en ligne par rapport à d'autre jeu comme WOW ou LOTRO qui je trouve (mais c'est mon avis perso) très rébarbatifs, violents, speed et du point de vue graphique, moches !

J'ai définitivement adoré jouer dans Urulive et si ça repart un jour, c'est sûr, j'y serai ! Yes

D'ailleurs, je ne joue presque plus car aucuns jeux jusqu'à maintenant n'ont pu rivaliser avec la série des Myst (mis à part le 5ème) et bien sûr Uru Inlove2 , mon premier amour ! Et le fait de jouer à plusieurs dans le live m'a énormément fait kiffer, je trouvais vraiment chouette de résoudre ensemble les énigmes et de pouvoir se retrouver tous alors que nous habitons aux 4 coins de l'Europe !
Enfin bref, ce jeu me manque ! ;(
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
(28-11-2009, 14:14)Ellora a écrit : D'ailleurs, je ne joue presque plus car aucuns jeux jusqu'à maintenant n'ont pu rivaliser avec la série des Myst (mis à part le 5ème) et bien sûr Uru Inlove2 , mon premier amour ! Et le fait de jouer à plusieurs dans le live m'a énormément fait kiffer, je trouvais vraiment chouette de résoudre ensemble les énigmes et de pouvoir se retrouver tous alors que nous habitons aux 4 coins de l'Europe !
Enfin bref, ce jeu me manque ! ;(
Tout à fait d'accord avec toi. Yes
Je joue bien à d'autres jeux, mais pas avec le même enthousiasme !
Et c'est vrai que de jouer avec des personnes de tous horizons (même du Canada par exemple), m'a paru particulièrement magique. Love2
Répondre
(28-11-2009, 14:14)Ellora a écrit : Hé bien oui et je me suis toujours demandé pourquoi il y avait si peu de personnes intéressées par ce jeu en ligne par rapport à d'autre jeu comme WOW ou LOTRO qui je trouve (mais c'est mon avis perso) très rébarbatif, violent, speed et du point de vue graphique, moche !
Bah dans des jeux comme WoW c'est tout le côté "levelling" et amélioration de ton personnage qui donne envie aux joueurs de continuer à jouer, et puis tu n'as pas besoin d'attendre une mise à jour du contenu pour trouver des quêtes à faire ou des trucs pour t'occuper, alors que dans Uru y'a certes le côté amélioration du Relto mais qui n'a rien de comparable, et puis une fois que tu as résolu les énigmes bah tu tournes quand même vite en rond... Spamafote
Répondre
C'est clair et net que c'est vachement moins riche en tout ce que tu veux, simplement dû au fait qu'il y a un manque cruel de moyen. On en reviens toujours à la même chose: le fric !
C'est désolant mais c'est comme ça !
Ce que je me posais comme question c'est pourquoi les gens n'ont pas accroché, c'est tout.

On n'est pas juste qu'une poignée de gus à aimer ce jeu, non ? :oo:
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Bof, les gens préfèrent en majorité zigouiller du monstre que se casser la tête... C'est moins "fun". Spamafote
Répondre
Vu sur : http://www.mystpedia.net/forum/viewtopic.p...&highlight=

Helodwyn a écrit :http://mystonline.com/forums/viewtopic.p...606#312606

Hello,

J'espère que iRiven (la version pour Iphone) sera disponible au plus tard cet été. Pour Uru Live, nous espérons pour dans un mois. Regardez sur le site web de myst pour les mises à jour. Pour le reste de la série Myst, les choses se compliquent un peu plus en raison de certains problèmes techniques et de droits de licence. Pas sûr que cela se fera.

Merci pour votre soutien

Tony.

RicKy a écrit :Réponse de Chogon à ce message :
http://mystonline.com/forums/viewtopic.p...654#312654

Réponse de RAWA à ce message :
http://mystonline.com/forums/viewtopic.p...665#312665

Traduction du message de RAWA

"Hum, je ne peux pas confirmer ni infirmer ce que je peux confirmer ou infirmer.

Maintenant...où j'ai mis le machin flasheur de "Men in Black"...?

S'il vous plait, pourriez-vous tous regarder par ici une minute...

<<<FLASH>>>

Merci de votre attention."
Répondre
Mouais...
Vu sur le forum officiel, je n'ai pas relayé tant que ça en reste à ce stade.
Attendons de réelles infos de la part de Cyan (l'humour c'est chouette mais ce serait mieux avec de vraies annonces Sneaky2 )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Mouais mouais mouais, je propose pour changer d'attendre de vraies infos... Attendre... Attendre... zzzzz...
Répondre
Ah bin Chogon vient peut-être d'apporter la réponse à ta question sur le forum officiel Dourn.

Ok. So we thought this would start a little slower at the beginning and we could start with smaller servers. But obviously there is more "love" there than we had anticipated.

So, after kicking the completely locked up (frontend) server, I am going to disable logins for a little while to let the diodes cool off and until we can add more power to the servers (like adding more lithium crystals?). So, you should still be able to create accounts and download the game but logins will be denied.

Sorry for the inconvenience and hopefully we can get you back in the cavern, asap!

Thanks,
Chogon

Je traduis pas mais en gros :

Les serveurs sont saturés, ils pensaient pas que les fans seraient aussi nombreux à vouloir retrouver le jeu. Les identifications dans le jeu sont désactivées pour laisser les serveurs souffler et essayer d'ajouter plus de puissance. Donc normalement on devrait toujours pouvoir télécharger les données mais pas s'identifier et jouer pour le moment.
Répondre
RAWA a posté sur le forum officiel :

We are in the process of creating a different installation method that will utilize several mirror sites. It will take at least a day for them to get up and running. We will update with specific information when it is available.

We are also creating a new build to help separate the people trying to get the datafiles from the people who have the data and are trying to get into the game.

Note to those waiting for your password setup emails: As many of you waiting for your emails have discovered, some service providers are not delivering our password setup emails, because they consider them to be spam. Users with Comcast addresses seem to be the emails that are bouncing back to us the most as undeliverable, but there are others. One user posted a work around. However, the work around will not work until the servers are back up. You'll just get an error page if the server is down.

Traduction :

Nous sommes actuellement en train de mettre en place une méthode différente pour l'installation qui utilisera plusieurs sites miroirs. Cela prendra au moins une journée pour qu'ils soient opérationnels. Nous mettrons à jour avec les infos spécifiques quand ça sera disponible.

Nous sommes aussi en train de créer une nouvelle structure pour aider à séparer les personnes essayant d'obtenir les données des personnes qui les ont et essaient d'accéder au jeu.

Note à ceux qui attendent leur email de confirmation
blablabla on s'en fiche un peu : utilisez la méthode signalée ici plutôt que d'attendre le fameux mail. Notez que ça ne fonctionnera pas tant que les serveurs seront en rade.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)