Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
(10-07-2009, 14:37)dreeli a écrit : ne serais-ce pas une girafe ?
Yes Content
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Honte sur GG Laugh2 Laugh2 Laugh2
Répondre
Oo

[Image: 20221204172530-df0bf47e.gif]
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
subst.fem. attention pluriel : Terme populaire désignant l'adénopathie cervicale tuberculeuse chronique

En même temps je ne suis pas sur internet le we donc autant mettre un truc plus difficile à priori mais ici on ne sait jamais !
Répondre
Avoir les glandes, les boules !! C'est pas ça... Mais pour le moment je ne vois rien !! Laugh2
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Si je ne m'abuse, ce sont les écrouelles, non?
Répondre
Dents

Et ouais, Dreeli ! Yes

C'est pas JVC, ici ! Biggrin

(Me demande si je ne vais pas rajouter un slogan en tête du forum
"Ici, on est trop grave diplômés"
Comment je suis fière de nos membres, moi Inlove2 )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ah ça fô dire ke du poindevu culture, éducassion et dix tinctions ça dépote grave de chez grave, bordel de cul ! Merde !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
(11-07-2009, 13:46)reekoo a écrit : Si je ne m'abuse, ce sont les écrouelles, non?
Et voilà, je l'avais dit !

A toi grand !
Répondre
Un pas trop dur, je pense.
Adj. Qui manifeste ordinairement de la morosité, de la mauvaise humeur.
Répondre
chagrin ?
ronchon ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Rabat-joie ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Maussade, brise-boules ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(13-07-2009, 12:08)Volyova a écrit : chagrin ?
Quand je disais "pas trop dur", je pensais pas que c'était à ce point là quand même ^^
A ton tour!
Répondre
J'aime bien ce mot en tant qu'adjectif, je l'utilise couramment de manière plutôt ironique "Ça l'a rendu d'humeur un brin chagrine" Dents

À moi donc.
Un joli mot technique que ceux qui se sont frottés à la plomberie trouveront facilement.

subst. masc. : Tige métallique flexible utilisée au dégorgement des canalisations
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)