10-07-2009, 14:14
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
Le Gros Robert
|
|
10-07-2009, 14:14
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
10-07-2009, 14:24
subst.fem. attention pluriel : Terme populaire désignant l'adénopathie cervicale tuberculeuse chronique
En même temps je ne suis pas sur internet le we donc autant mettre un truc plus difficile à priori mais ici on ne sait jamais !
10-07-2009, 16:39
Avoir les glandes, les boules !! C'est pas ça... Mais pour le moment je ne vois rien !! :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
11-07-2009, 12:46
Si je ne m'abuse, ce sont les écrouelles, non?
11-07-2009, 14:09
Et ouais, Dreeli ! ![]() C'est pas JVC, ici ! (Me demande si je ne vais pas rajouter un slogan en tête du forum "Ici, on est trop grave diplômés" Comment je suis fière de nos membres, moi )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
11-07-2009, 16:14
Ah ça fô dire ke du poindevu culture, éducassion et dix tinctions ça dépote grave de chez grave, bordel de cul ! Merde !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
13-07-2009, 08:07
13-07-2009, 10:32
Un pas trop dur, je pense.
Adj. Qui manifeste ordinairement de la morosité, de la mauvaise humeur.
13-07-2009, 11:08
chagrin ?
ronchon ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
13-07-2009, 11:20
Rabat-joie ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
13-07-2009, 11:50
Maussade, brise-boules ?
- ufo-3d.fr
13-07-2009, 12:17
13-07-2009, 14:16
J'aime bien ce mot en tant qu'adjectif, je l'utilise couramment de manière plutôt ironique "Ça l'a rendu d'humeur un brin chagrine"
À moi donc. Un joli mot technique que ceux qui se sont frottés à la plomberie trouveront facilement. subst. masc. : Tige métallique flexible utilisée au dégorgement des canalisations
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|