Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des images qui bougent
Je suppose qu'elle n'est nouvelle pour bon nombre d'entre vous mais j'ai trouvé ça plutôt...heu...raffiné !! Biggrin
http://www.youtube.com/watch?v=2Zq16XEhUNY
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
C'est un sosie !

Gros comme histoire !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
(26-05-2009, 15:54)Gandalf le OUF a écrit : C'est un sosie !
Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Hoaxbuster :
Citation :a priori c'est un sosie :
http://www.wonkette.com/politics/hoaxes/

Cette scène est tiré du film satirique allemand au nom évocateur : "bye bye berlusconi"
http://www.byebyeberlusconi.org/teaser.html#
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je l'ai reçu ce matin dans ma boite mail et c'est vrai que la ressemblance est frappante ! :oo:
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Non, ce n'est pas un sosie, et toute la presse italienne en a fait sa Une, il y a quelques temps...
Sylvio est capable de tout ! Même d'aller chercher les jeunette directement sur photo... Ma, il est italiano... Biggrin
Répondre
Si si c'est un sosie et la presse italienne s'est ridiculisée sur ce coup-là !
Répondre
La presse italienne est déjà ridicule en temps normal. Mais pour ne pas que l'on pense que je fais de l'anti-italianisme primaire, la presse française n'est guère mieux.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Il y en a plein comme ça sur ce site mais celle-là elle me fait pisser de rire ! :o) :o) :o)
En plus les maquillages sont trop bien faits !!

Ray vs Gilbert
Répondre
(14-06-2009, 01:32)Gandalf le OUF a écrit : Il y en a plein comme ça sur ce site mais celle-là elle me fait pisser de rire ! :o) :o) :o)
En plus les maquillages sont trop bien faits !!

Ray vs Gilbert
C'est vrai que 2 pianistes, chanteurs aveugles, mais 2 styles légèrement différents :o)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Pas mal ! Biggrin
Répondre
Je sais pas comment je me suis retrouvé à voir ces vidéos sur ToiTuyau, mais ça m'a collé la banane pendant un bon moment. Bon, ça ne vous dira ptet rien vu qu'il n'y a pas grand monde de ma génération ici, tant pis. Exhumons ce vestige télévisuel de ma jeunesse, joyeusement appelé

Animaniacs

Dessin animé américain que j'ai pas mal regardé étant môme, fortement débile mais malgré tout instructif, drôle et plutôt politiquement incorrect (pour un dessin animé, s'entend). Yakko, Wakko et Dot sont les trois personnages principaux, complètement barrés, des boules de nerfs qui parlent toujours à 200 à l'heure. Ils servaient de fil rouge au programme, chantaient une chanson débilo-éducative à chaque épisode et faisaient les transitions avec d'autres dessins animés incluant les personnages qu'on voit au générique (j'aimais beaucoup Minus et Cortex dans le lot, deux souris de laboratoire qui tentent chaque nuit de conquérir le monde, en vain).

Générique de début (je l'avais pas entendu depuis des années, mais je le connais toujours par coeur)
La fin changeait à chaque fois, là l'auteur de la vidéo a fait une petite compil :

Yakko récite les pays du monde
(je sais pas si le but était vraiment de faire retenir quelques chose aux mômes Biggrin )
Répondre
Je me souviens parfaitement de ce truc. J'ai du tomber là-dessus le matin avant de partir bosser.
Et je me rappelle très bien m'être dit que les dessins animés étaient vachement mieux que de mon temps. Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ouaip, je voyais ça quand ma fille était petite (rediff !) : produit par môssieur Spielberg quand même !
Répondre
Ah oui, je m'en souviens bien Applaudir2
Et Minus et Cortex ^^ "La même chose que toutes les nuit, Minus: tenter de conquérir le monde!"
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)