Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur de Lascaux
Je ne suis pas douée!
Je suis tjrs ds la première grotte et ne sais pas comment m'y prendre pour avancer
merci de m'aider Wink2
Répondre
Bonjour, Coucou

la première chose à faire, c'est un feu.
As-tu ramassé quelques petites choses ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Bonjour, Coucou

la première chose à faire, c'est un feu.
As-tu ramassé quelques petites choses ?
bonjour
Merci pour la réponse
oui, le feu est fait et je pense avoir ramassé ttes les choses que se trouvent ds cette première grotte
Répondre
OK. Tu as fait du feu et est-ce que tu as peint ? Rock
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :OK. Tu as fait du feu et est-ce que tu as peint ? Rock
non, je n'ai pas peint
Répondre
Bon!
Si tu as fait du feu tu as du repérer la sorte de quadrillage sur le mur.
Essaye de cliquer dessus pour voir ce qu'il se passe.
Puis cherche dans la caverne ce qui te permettras de peindre.
Pense à l'eau, indispensable pour délayer les pigments. Où et comment en trouver ? Wink3
Répondre
Citation :Bon!
Si tu as fait du feu tu as du repérer la sorte de quadrillage sur le mur.
Essaye de cliquer dessus pour voir ce qu'il se passe.
Puis cherche dans la caverne ce qui te permettras de peindre.
Pense à l'eau, indispensable pour délayer les pigments. Où et comment en trouver ? Wink3
Il ne se passe rien qd je clique dessus! je vais chercher une goutte d'eau mais ne sais qu'en faire!!!
j'ai abandonné le jeu un bon moment car j'en ai marre!
Je crois que je vais me contenter de jeux plus simples!! à presque 70 ans, ce serait plus raisonnble!
meci encore de ta patience!
Répondre
ouais! la persévérence paie! j'ai réussi à peindre et suis face au bison qu'il faut tuer!
Je vais y aller par petites doses sinon, je me décourage!
Répondre
Attention au bison quand même, à presque 70 ans, est-ce bien raisonnable de partir chasser comme ça, tout seul, hein ? Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)