![]() |
|
Au coeur de Lascaux - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : Historiques (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Au coeur de Lascaux (/showthread.php?tid=756) |
Au coeur de Lascaux - aditradog - 12-01-2009 Je ne suis pas douée! Je suis tjrs ds la première grotte et ne sais pas comment m'y prendre pour avancer merci de m'aider
Au coeur de Lascaux - Volyova - 12-01-2009 Bonjour, la première chose à faire, c'est un feu. As-tu ramassé quelques petites choses ? Au coeur de Lascaux - aditradog - 15-01-2009 Citation :Bonjour,bonjour Merci pour la réponse oui, le feu est fait et je pense avoir ramassé ttes les choses que se trouvent ds cette première grotte Au coeur de Lascaux - Volyova - 15-01-2009 OK. Tu as fait du feu et est-ce que tu as peint ?
Au coeur de Lascaux - aditradog - 19-01-2009 Citation :OK. Tu as fait du feu et est-ce que tu as peint ?non, je n'ai pas peint Au coeur de Lascaux - Volyova - 19-01-2009 Bon! Si tu as fait du feu tu as du repérer la sorte de quadrillage sur le mur. Essaye de cliquer dessus pour voir ce qu'il se passe. Puis cherche dans la caverne ce qui te permettras de peindre. Pense à l'eau, indispensable pour délayer les pigments. Où et comment en trouver ?
Au coeur de Lascaux - aditradog - 03-02-2009 Citation :Bon!Il ne se passe rien qd je clique dessus! je vais chercher une goutte d'eau mais ne sais qu'en faire!!! j'ai abandonné le jeu un bon moment car j'en ai marre! Je crois que je vais me contenter de jeux plus simples!! à presque 70 ans, ce serait plus raisonnble! meci encore de ta patience! Au coeur de Lascaux - aditradog - 03-02-2009 ouais! la persévérence paie! j'ai réussi à peindre et suis face au bison qu'il faut tuer! Je vais y aller par petites doses sinon, je me décourage! Au coeur de Lascaux - Scribe - 03-02-2009 Attention au bison quand même, à presque 70 ans, est-ce bien raisonnable de partir chasser comme ça, tout seul, hein ?
|