Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les nouvelles du Live
Chapeau pour le gros boulot de traduction Grover. Number-one-45

Et bin, tout ça laisse augurer de bien bonnes choses. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Après vérification il semble que nous n'ayons pas tout traduit car il manquait une partie du tchat (que je viens d'ajouter en bleu à le suite de ce que Jeff avait déjà posté)
On va voir pour la traduction dans l'aprem. Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Sur Guild of Maintaiers, The MORE roadmap recently announced by Cyan includes the following :

ça devrait intéresser a) ceux qui y comprennent quelque chose B) et qui lisent l'anglais (ou plutôt dans l'ordre inverse)...
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Pfouuuuuu, ça fuse de tous les côtés. Va falloir rassembler tout ça et tenter de l'organiser.
J'vais p'têt ouvrir un topic "Déclarations et transmissions offcielles, tchat etc." dans lequel on va coller toutes nos traductions et faire un sommaire.
Ce sera plus facile de retrouver les infos.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
pour le chat, j'ai passé pas mal de choses même au début
parce que des questions étaient trop anecdotiques, ou répétitives, ou les réponses trop générales...
Répondre
Pas grave Jeff, j'ai copié tout ce que j'ai trouvé et on traduira uniquement ce qui est intéressant. Wink3
Répondre
Citation : Inlove2
Quand je pense que j'ai tout désinstallé Sneaky2
Mais j'imagine qu'il faudra de toute façon tout réinstaller de façon différente qu'avec Gametap, non ?

Yo Ilathid, la siesta est finita!

Et la mauvaise bonne nouvelle est que ces casse-pieds de merveilleux amis et voisins exclus absents de moul vont pouvoir venir nous pourrir la vie rejoindre. Yhea
:Pf

Sacré boulot de traduction!... merci Number-one-45
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!
Répondre
Le texte de la Guilde des Conservateurs signalé par Dournon #33 est une proposition de mise en forme des recommandations juridiques de Cyan concernant les Ages de fans.
La Guilde des Maintainers appelle systématiquement FCA (Fan Created Art) ce que Cyan appelle systématiquement TPW (Third Party Work).

Ces recommandations juridiques de Cyan :

Third Party Work and Fan Art

At Cyan's sole discretion, we allow usage of the Assets for fan created content (Third Party Work/TPW) which will be shared with other fans at no cost.
Please review TPW criteria prior to submitting an Asset Request Form for use of assets.
As a warning, we do not guarantee a specific amount of time in which we will get back to you.
That said we usually look over all third party requests with a legal committee once a quarter.
Written permission is required.

General guidelines for TPW asset use :

1. Your work (Third Party Work/TPW) will not be sanctioned by Cyan.

2. Cyan will not assist in the creation of your TPW.
You are responsible for researching all public information created by Cyan on Cyan's products to ensure that your TPW conforms with and does not conflict with our works.

3. Your TPW shall not sully, soil, deface, or otherwise discredit Cyan's current story lines, events, characters, or places.
You may create your own events, characters, etc., however these new additions must not alter or conflict with works Cyan has already made public.
Additionally, Cyan may, from time to time make public, new story lines, characters, etc., which at the time of their release by Cyan shall be considered "fact."
And should your TPW contradict or conflict with Cyan's work, you are responsible and required to modify your TPW to resolve the conflict.

4. Given the potential magnitude of TPWs related to Cyan's properties, Cyan is unable to advise you and is under no obligation to advise you regarding compliance of your TPWs to Cyan's story lines, etc.

5. Your TPW shall not be for profit, barter, trade or any other form of commerce, whether directly or indirectly by you or another party from which you or other parties benefit in any form.

6. The grant of license may be revoked at any time.

7. If you do not agree with each of these terms and conditions, do not create your TPW based on Cyan's products.

La Guilde des Conservateurs parle plus particulièrement de "ULM-delivered Age", ULM désignant le Uru Library Manager.
ULM : guildofmaintainers.org/contents/ulm_install.php
Client ULM : lien invalide
Répondre
Un post intéressant de Chogon sur le forum MO:UL

Citation :It is true that the GT MOUL servers were wiped clean and recommissioned but the files that were downloaded to your machine will be mostly good. When we start MORE there will be almost no changes in the client, so by keeping the files on your computer from MOUL you will have a shorter update/download.

However, you will not be able to access it through the GameTap interface but you will have to run UruLauncher.exe in the MOUL directory. It would probably be safer to move that directory out of the GameTap directory (if you can find it).

Edited : But it is still true that your progress on the GT MOUL servers is gone and will have to be redone (sorry).

Thanks,
Chogon
Il est vrai que les serveurs MO/UL de Gametap ont été totalement vidés et affectés à autre chose mais les fichiers downloadés sur vos machines seront majoritairement valables. Quand nous démarrerons MORE il n'y aura quasiment pas de changements dans le client (application sur les ordinateurs des joueurs. NdT), donc en conservant ces fichiers MO:UL sur votre machine vous aurez un temps de téléchargement et de mise à jour plus court.
Par contre vous ne pourrez pas accéder au jeu via l'interface de Gametap mais vous devrez lancer urulauncher.exe dans le dossier MO:UL. Il sera probablement plus sûr de déplacer ce dossier en dehors de celui de Gametap (si vous arrivez à le trouver)

Édit : Mais il est toujours vrai que votre progression dans la version Gametap de MO:UL aura disparue et que vous devrez tout recommencer (désolé)

Merci,
Chogon

-----------------------------------------------------------

Bonne nouvelle, donc, pour ceux qui n'avaient rien désisntallé, ils pourront accéder à MORE plus vite que les autres pour tout recommencer Biggrin
Répondre
Grr

edit : vous seriez des vrais copains, vous désintalleriez tout sur vos machines pour être justes et équitables. Bon, on peut toujours rêver, hein...
Répondre
Voilà, je viens de le faire par solidarité. Smiley De toutes façons je préfère que ça s'installe tout bien dans les bons dossiers donc je préfère tout retélécharger, autant pas prendre de risque. Yes

Non je déconne, je l'avais désinstallé avant, c'était pour faire genre c'était une décision réfléchie.
Répondre
Voilà, j'allais être gentille en disant que ça c'était une idée qu'elle était drôlement bonne d'aller se suicider ensemble en se jetant de divers endroits d'Aeguera (nous, les joyeux membres du Lemming's Bevin) parce que ça va être chiant de se retaper toutes les missions de calibrage du Ki, et qu'est-ce qu'il me fait, l'égyptien déshydraté ?
Il me fait croire qu'il est un chevalier blanc à panache alors que c'est même pas vrai!
Ze suis désillusionnationnée. Les chevaliers blancs n'existent plus. Ma mère m'avait menti. Sneaky2
Evan

(N'empêche qu'il a raison. Vous allez garder vos vieux fichiers et ils vont vous ronger vos machines de l'intérieur. Ne vous étonnez pas d'entendre des scrontch scrontch scrontch. On vous aura prévenus, Scribe et moi, alors venez pas pleurer après Dents)
Répondre
J'ai pas de fichiers à modifier, supprimer... , j'ai pas fait le live
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Une news vient de tomber à l'instant! Hoo2 C'est comme si Chogon avait lu dans nos pensées :

Hello guys,

Well, what I was saying before, that was a piece of shit, in fact there are really very dangerous virus in the Gametap fitchers, you must desinstall it quick fast! I was talking to this before with my friends french of the France, Dournon and Scribe, and I was saying oh oh, if I were a player I should desinstall it very quick fast, and we lauhf a lot after that.

Thanks,
Chogon

Bon je parle pas très bien anglais mais je crois qu'il dit que c'est vraiment risqué de garder les fichiers de Gametap, paraît-il qu'il y aurait des virus dedans... Il conseille donc de désinstaller. Comme quoi, on a vraiment bien fait de le faire. Yes
Répondre
:o) Mdr

Je pense qu'on a TOUS désinstallé ces putains de fichiers (moi, il y a une quinzaine de jours) Biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)