Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il était un petit navigateur
Citation : --- pandi, panda ---
J'ai installé Firefox 3 et je suis les discussions sur Le forum de Geckozone consacré à FF --- pandi, panda ---
Pas encore fait le saut : tu conseilles d'attendre pour essuyage de plâtres ou on peut y aller franco tout de suite ? (hors topic mais tant pis).
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Citation :
Citation : --- pandi, panda ---
J'ai installé Firefox 3 et je suis les discussions sur Le forum de Geckozone consacré à FF --- pandi, panda ---
Pas encore fait le saut : tu conseilles d'attendre pour essuyage de plâtres ou on peut y aller franco tout de suite ? (hors topic mais tant pis).
(hors topic)Si tu n'as pas d'extensions/thèmes qui te sont indispensables et (encore) incompatibles avec la nouvelle version tu peux y aller sans autre. Lis peut-être auparavant les commentaires et informations sur les nouveautés chez Geckozone et dans le forum sus-mentionné.
Autrement, en ce qui me concerne, je n'ai pas rencontré de problème
Je continue en MP..(/hors topic)
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Marsi Respect
Répondre
Si vous voulez discuter sur le forum des avantages comparés des divers navigateurs sur le marché, on pourrait ouvrir un topic dans la parloir. Après tout ça peut intéresser du monde Spamafote
Sentez-vous libre d'ouvrir un sujet
Y a pas de soucis Inlove2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Discussion stérile s'il en est, tout le monde sait bien que c'est lui qui utilise le meilleur browser et que les autres sont tous des idiots de ne pas l'utiliser.

C'est un peu comme ceux qui disent que le PC est mieux que le MAC...

Sauf que dans ce cas ils ont raison!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Applaudir2
Répondre
Moi je suis zossi passé à Faïeurfouex 3 et pour l'instant rien à dire, tout roule, même si je vois rien de révlutionnaire. Yes Mais bon j'en parlais à guidebook, ce vendu à l'ennemi qui il y a quelques mois encore vantait corps et âme les mérites de Firefox, il me disait qu'Opera était vachtement mieux... Spamafote
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Ben ouam j'ai toujours haï IE et je me suis donc empressée d'essayer autre chose dès le début.
Je suis sur Maxthon depuis toujours.
J'ai tenté FF qui ne m'a pas du tout convaincue. Spamafote
Je crois que maintenant les navigateurs proposent à peu près tous les mêmes fonctionnalités.
Le choix ne se fait plus que par l'habitude. On prend vite des manies avec les outils et on a souvent la flemme d'en changer.
Perso, je ne vois pas pourquoi j'irai m'emmerder à découvrir les merveilleuses fonctionnalités de FF3 alors que Maxthon 2.1.1 me convient parfaitement et que je le maîtrise nickel.

Chacun ses petites manies Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Chett ne jure que par Nestor.

Pour ses cartes de liens et leur mode de représentation, le fait qu'elles soient exportables et qu'on puisse y relier toutes sortes de types de fichiers et plein d'autres trucs que j'ai déjà oubliés...
C'est français, donc terriblement exotique (et snob).
Et ça ne marche pas sous V(om)ista.
Mais ça ne fait que 6.5 Mo.

(et tout en écrivant ceci, je me suis mise à le charger et l'installer alors que je viens de taper que ça marche pas sous vomista. Et je suis sous vomista là. Donc forcément ça donne : "the operating system is not adequat for running Nestor". Forcément Leneurone )
Evan
Répondre
Volyo > Ouaip, c'est vrai qu'on est attaché à ses ptites habitudes, comme des ptits vieux... Et puis tant qu'on utilise pas Internet Explorer, tout va bien. Biggrin

Dourn > Rire-20060614
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Scribe : tu m'ôtes les mots de la bouche... Dents
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Safari for ever! (et FeuFeu de temps en temps... ) Pom-pom-girl

sinon, pour les tests, j'ai aussi : opera, shiira, camino, IErk 5, iCab, Omniweb, SunriseBrowser, Netscape, flock... Wacko
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :... flock... Wacko
Ca donne une assez bonne idée du bruit que ça fait en tombant au fond des Waters et donc de la qualité du produit... Whistling2 :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation :
Citation :... flock... Wacko
Ca donne une assez bonne idée du bruit que ça fait en tombant au fond des Waters
J'avoue m'étonner que tu n'aies pas rapproché le ci-dessus du ci-dessous : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"2131cc83b8d123fc5f04e3cbaf5ddea2\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->
Citation :-- shiira --
[/SPOILER]
Rock
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
:oo: Evan
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)