forums Myst Aventure
Il était un petit navigateur - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : Il était un petit navigateur (/showthread.php?tid=1001)



Il était un petit navigateur - Dournon - 20-06-2008




Il était un petit navigateur - GGofLove - 20-06-2008




Il était un petit navigateur - Dournon - 20-06-2008

Marsi Respect


Il était un petit navigateur - Volyova - 20-06-2008

Si vous voulez discuter sur le forum des avantages comparés des divers navigateurs sur le marché, on pourrait ouvrir un topic dans la parloir. Après tout ça peut intéresser du monde Spamafote
Sentez-vous libre d'ouvrir un sujet
Y a pas de soucis Inlove2


Il était un petit navigateur - Gandalf le OUF - 20-06-2008

Discussion stérile s'il en est, tout le monde sait bien que c'est lui qui utilise le meilleur browser et que les autres sont tous des idiots de ne pas l'utiliser.

C'est un peu comme ceux qui disent que le PC est mieux que le MAC...




Sauf que dans ce cas ils ont raison!


Il était un petit navigateur - Dournon - 20-06-2008

Applaudir2


Il était un petit navigateur - Scribe - 21-06-2008

Moi je suis zossi passé à Faïeurfouex 3 et pour l'instant rien à dire, tout roule, même si je vois rien de révlutionnaire. Yes Mais bon j'en parlais à guidebook, ce vendu à l'ennemi qui il y a quelques mois encore vantait corps et âme les mérites de Firefox, il me disait qu'Opera était vachtement mieux... Spamafote


Il était un petit navigateur - Volyova - 21-06-2008

Ben ouam j'ai toujours haï IE et je me suis donc empressée d'essayer autre chose dès le début.
Je suis sur Maxthon depuis toujours.
J'ai tenté FF qui ne m'a pas du tout convaincue. Spamafote
Je crois que maintenant les navigateurs proposent à peu près tous les mêmes fonctionnalités.
Le choix ne se fait plus que par l'habitude. On prend vite des manies avec les outils et on a souvent la flemme d'en changer.
Perso, je ne vois pas pourquoi j'irai m'emmerder à découvrir les merveilleuses fonctionnalités de FF3 alors que Maxthon 2.1.1 me convient parfaitement et que je le maîtrise nickel.

Chacun ses petites manies Wink3


Il était un petit navigateur - Dournon - 21-06-2008

Chett ne jure que par Nestor.

Pour ses cartes de liens et leur mode de représentation, le fait qu'elles soient exportables et qu'on puisse y relier toutes sortes de types de fichiers et plein d'autres trucs que j'ai déjà oubliés...
C'est français, donc terriblement exotique (et snob).
Et ça ne marche pas sous V(om)ista.
Mais ça ne fait que 6.5 Mo.

(et tout en écrivant ceci, je me suis mise à le charger et l'installer alors que je viens de taper que ça marche pas sous vomista. Et je suis sous vomista là. Donc forcément ça donne : "the operating system is not adequat for running Nestor". Forcément Leneurone )
Evan


Il était un petit navigateur - Scribe - 21-06-2008

Volyo > Ouaip, c'est vrai qu'on est attaché à ses ptites habitudes, comme des ptits vieux... Et puis tant qu'on utilise pas Internet Explorer, tout va bien. Biggrin

Dourn > Rire-20060614


Il était un petit navigateur - KowaBounga - 23-06-2008

Scribe : tu m'ôtes les mots de la bouche... Dents


Il était un petit navigateur - Grover - 05-07-2008

Safari for ever! (et FeuFeu de temps en temps... ) Pom-pom-girl

sinon, pour les tests, j'ai aussi : opera, shiira, camino, IErk 5, iCab, Omniweb, SunriseBrowser, Netscape, flock... Wacko


Il était un petit navigateur - Gandalf le OUF - 05-07-2008

Citation :... flock... Wacko
Ca donne une assez bonne idée du bruit que ça fait en tombant au fond des Waters et donc de la qualité du produit... Whistling2 Laugh2


Il était un petit navigateur - Grover - 14-07-2008

Citation :
Citation :... flock... Wacko
Ca donne une assez bonne idée du bruit que ça fait en tombant au fond des Waters
J'avoue m'étonner que tu n'aies pas rapproché le ci-dessus du ci-dessous : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"2131cc83b8d123fc5f04e3cbaf5ddea2\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->
Citation :-- shiira --
[/SPOILER]
Rock



Il était un petit navigateur - GGofLove - 14-07-2008

Oo Evan