Sujets : 2
Ah tiens, j'avais oublié ce post.
Ben ouais, j'comprends rien à votre délire sus-nommé.
C'est quoi comme produit culturel?
Sujets : 299
Citation :Ah tiens, j'avais oublié ce post.
Ben ouais, j'comprends rien à votre délire sus-nommé.
En fait, Nounou voulait répondre à Dournon.
Elle a donc cliqué sur le bouton "Répondre" qui se trouve juste sous le message de Dournon parce qu'il permet de citer le message.
Sauf qu'elle s'est plantée et qu'elle a cliqué sur "Éditer" (les admins peuvent éditer les messages des membres)
Elle s'est donc retrouvée avec le texte de Dournon dans la fenêtre de rédaction de message et n'a pas fait gaffe qu'il n'était pas entouré des balises Quote (pour savoir ce qu'est une balise Quote et tout comprendre du BBcode merci de te référer
à ce sujet que j'ai écrit quasiment rien que pour toi)
N'ayant pas besoin de citer le texte de Dournon, elle l'a effacé, a tapé son message puis l'a posté.
C'est là qu'elle s'est rendue compte qu'elle avait édité le message de Dourn et non qu'elle y avait répondu.
Du coup elle a à nouveau édité ce message afin d'y mettre le texte que tu y vois actuellement et a envoyé un MP à Dourn pour lui expliquer sa fausse manœuvre.
Ensuite, nous nous sommes bien moqués d'elle et elle a promis de ne plus le faire.
Ouala!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 299
Gare!! Trop d'entrain, tue l'entrain!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 138
Vous êtes en train de dérailler complètement...
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 2
Mais où on va, gon!?
Ma ré Maurice...
Là ça devient limite comme jeu de mots.
Et puis d'abord, c'est fumeux à partir de six gares!
Mieux vaudrait en TERminer là, je plains ceux qui prendront le train en route.