Sujets : 299
: rosit : Même un tout petit ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 224

Qu'est-ce que les Grands Travaux de Marseille viennent foutre ici ? J'croyais que tu étais de Plougastel ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 0
ouai bon ça va hein!
1érement mon explication de GTM est beaucoup mieux que la vraie signification!
et 2- plougastel est la capitale de la Fraise!
Et PAF dans ta djeule le Gandalf!!
ha, ha, t'es séché là, hein ?!!!
Le coup d'l'a fraise, ça, c'est bon!
Sujets : 1
60.000 ok, mais 60.000 munis d'un esprit, d'un humour d'autodérision et d'un physique parfait!
ça te *Édité par Volyova*
Propositions alternatives (cochez la case blablablablabla... ) :
1 - ça te sèche, hein ?!
2 - ça t'estomaque!!
3 - ça t'ébranle le coccyx!
4 - ça te provoque de terribles secousses du fondement!
oki, j'devrais pouvoir dégager un créneau entre jeudi soir et lundi matin!
Citation :* ce topic de "présentation" est maintenant officiellement déclaré comme barré en vrille totale (avec double salto dans le saut)*
*semblerait bien... *
04-10-2006, 08:41
(Modification du message : 15-07-2023, 21:47 par Ulysse.)
(04-10-2006, 08:09)GGofLove a écrit : J'aurais même ajouté "avec rollmops torsadé Louis XIV à l'arrivée" 
*Haa... J'aurais juré avoir affaire à un triple Lutz avec double rétroaction glomifugée du mollet gauche en pointe carpée!
Mais bon, j'suis pas un fin connaisseur de la chose, j'peux m'tromper, hein...
merci...