Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ?
: rosit : Même un tout petit ?

"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
un tout
petit petit
petit
alors.. Smiley
Répondre
Gne_gif Qu'est-ce que les Grands Travaux de Marseille viennent foutre ici ? J'croyais que tu étais de Plougastel ? Reflexion_gratte
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
GTM c'est pour Grand Toupoutoux Merveilleux : y'en a aussi à Plougastel Pom-pom-girl
Répondre
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Grand Toupoutoux Merveilleux
'tain c'est le forum de Barbie ici ou quoi ? Hoo2
Laugh2
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
ouai bon ça va hein!
1érement mon explication de GTM est beaucoup mieux que la vraie signification!
et 2- plougastel est la capitale de la Fraise!
Répondre
Et PAF dans ta djeule le Gandalf!! Hahaha

ha, ha, t'es séché là, hein ?!!!

Le coup d'l'a fraise, ça, c'est bon!
Répondre
Il n'est de fraises que de Wépion (Belgique), le reste c'est de la balle!!

De la fraise à Plougastel!!!

Et pourquoi pas des saucisses à Francfort ou des crêpes en Bretagne ???

On se demande d'ailleurs pourquoi on parle toujours des crêpes de Bretagne ???

Y en a dans toute la France des crêpes!!!

+- 60.000.000!!!

Laugh2
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
60.000 ok, mais 60.000 munis d'un esprit, d'un humour d'autodérision et d'un physique parfait!

ça te *Édité par Volyova*

Propositions alternatives (cochez la case blablablablabla... ) :
1 - ça te sèche, hein ?!
2 - ça t'estomaque!!
3 - ça t'ébranle le coccyx!
4 - ça te provoque de terribles secousses du fondement!

Répondre
oki, j'devrais pouvoir dégager un créneau entre jeudi soir et lundi matin!

Citation :* ce topic de "présentation" est maintenant officiellement déclaré comme barré en vrille totale (avec double salto dans le saut)*
*semblerait bien... * Rire-20060614
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(04-10-2006, 07:51)Grover a écrit : !

Citation :* ce topic de "présentation" est maintenant officiellement déclaré comme barré en vrille totale (avec double salto dans le saut)*
*semblerait bien... * Rire-20060614

J'aurais même ajouté "avec rollmops torsadé Louis XIV à l'arrivée" Laugh2

j'ai supprimé le créneau

[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
(04-10-2006, 08:09)GGofLove a écrit : J'aurais même ajouté "avec rollmops torsadé Louis XIV à l'arrivée" Laugh2
*Haa... J'aurais juré avoir affaire à un triple Lutz avec double rétroaction glomifugée du mollet gauche en pointe carpée! Crazy

Mais bon, j'suis pas un fin connaisseur de la chose, j'peux m'tromper, hein...

merci...

Répondre
Je confirme ta trompature : le triple Lutz avec double rétroaction glomifugée du mollet gauche en pointe carpée n'est exécuté que par des gens extrêmement sérieux.

C'aurait pu, au meilleur des cas, être un triple Lutz avec double rétroaction glomifugée du mollet droit en pointe acérée, mais même là, j'ai un doute.

Mais cessons là ces discussions stériles qui n'amène strictement rien de plus au fait que, quelle que soit la texture que l'on tente d'appliquer sur le style de ce topic, celui-ci est définitivement parti en vrille, terme qui, à lui seul, indique tout le désarroi que doivent ressentir les gentils bricoleurs de cet estimé forum.
Jesors
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Citation :ouai bon ça va hein!
1érement mon explication de GTM est beaucoup mieux que la vraie signification!
et 2- plougastel est la capitale de la Fraise!
Non c'est Wépion en Belgique Laugh2
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)