Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Keepsake - the window...
Je tourne en rond depuis un petit moment car je ne trouve pas cette fichue fenêtre menant au toit de l'école, savez-vous où donc pourrait-elle être ?
Je dois faire la 2ème épreuve celle de la sagesse et pour m'y rendre je pense que je dois aller sur le toit, 'fin j'crois! :oo:
Merci! Wink3
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Youhou, j'l'ai trouvée! Content
Scusez wam d'avoir un sujet pour rien, les admines vont pô être contents! Spamafote Dents

Bon, j'y r'tourne...
Jean Yanne.
Répondre
Là, j'pete les plombs!!! Triste_crise

Ces passerelles à la c... , j'y étais arrivé mais comme une grande naze (que je suis) je n'ai pas sauvegardée tout de suite après et quand j'ai voulu continuer, ça a planté 'vec un message du style : Erreur truc bidule chouette, Envoyer ou Ne pas envoyer... Grr Grr

J'ai réessayer sans succès puis abandonner car je commençais à me demander qui de mon ordi ou moi, j'allais balancer par la fenêtre! Crazy Taper
Jean Yanne.
Répondre
Arrrrrrrgh pas le temps de t'aider ce soir, suis trop crevée Zzz
On voit ça demain Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Là, j'pete les plombs!!! Triste_crise

Ces passerelles à la c... , j'y étais arrivé mais comme une grande naze (que je suis) je n'ai pas sauvegardée tout de suite après et quand j'ai voulu continuer, ça a planté 'vec un message du style : Erreur truc bidule chouette, Envoyer ou Ne pas envoyer... Grr Grr

J'ai réessayer sans succès puis abandonner car je commençais à me demander qui de mon ordi ou moi, j'allais balancer par la fenêtre! Crazy Taper
C'est exactement à cet endroit que ça a planté pour moi aussi, j'ai tout désinstallé et plus joué depuis Reflexion_gratte
Répondre
Citation :C'est exactement à cet endroit que ça a planté pour moi aussi, j'ai tout désinstallé et plus joué depuis Reflexion_gratte

C'est ben c'que j'crains, que je ne puisse pas aller plus loin! Confused
Jean Yanne.
Répondre
Mes doutes se confirment, re-plantage! Confused
Jean Yanne.
Répondre
J'sais pas comment vous faites les filles. Je n'ai eu aucun problème avec ce jeu Spamafote

Ello, tu as quoi exactement comme erreur ?
Le jeu se ferme, c'est tout ? Rock
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Tout simplement à un moment donné lors du "resolvage" des passerelles, un pavé s'affiche :
"Windows a rencontré une... blabla... et doit fermer... Envoyer, ne pas envoyer... "
Et tout se ferme lorsque je clique sur "ne pas envoyer", walà! Sneaky2

Aurais-tu une idée du pourquoi du comment du problème ?? :oo:
Jean Yanne.
Répondre
Ben il se trouve que j'ai les deux versions du jeu (échanblard et légal) et qu'elles fonctionnent touts les deux sans problème sur mon matos.
Donc, comme d'hab., je dirais qu'il faut regarder du côté de votre matériel avant d'accuser les programmes Wink3

Malgré tout, il exitste un patch téléchargeable ici qui réglerait peut être ton souci Ello.
Répondre
Je continue ma progression et je dois dire que les hauteurs de l'école sont de toute beauté! Number-one-45
A présent (version ligoual), c'est cool car j'ai accés à un plan de l'école et ça ne plante pas quand je presse sur le petit bitoniau "?".
Bref, c'est cool! Biggrin
Jean Yanne.
Répondre
Je dois me rendre au sanctuaire et je ne sais plus comment faire.
Normallement d'après le plan une porte pour se rendre au sanctuaire est accessible près ou dans la bibliothèque magique mais je fouille de partout, je ne trouve pas! Confused
Please, help me!
Jean Yanne.
Répondre
Il y a bien un passage "invisible" et magique près de la bibliothèque, au bout de la passerelle, à doite, premier mur.
Répondre
Thanks my dear, je vais aller scruter ça! Wink3
Jean Yanne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)